J'avoue que je n'aime pas trop tous ces décors pas assez "naturuels" à mon goût – ma préférence allant vers les jardins anglais – mais je reconnais la somme de travail que ça doit demander...
J'avoue que je n'aime pas trop tous ces décors pas assez "naturuels" à mon goût – ma préférence allant vers les jardins anglais – mais je reconnais la somme de travail que ça doit demander... est la réponse que j'avais faite à Pieradam en novembre 2013 lorsqu'il nous avait proposé les décorations florales de Besançon... kesako ?
amélie a écrit :J'avoue que je n'aime pas trop tous ces décors pas assez "naturuels" à mon goût – ma préférence allant vers les jardins anglais – mais je reconnais la somme de travail que ça doit demander... est la réponse que j'avais faite à Pieradam en novembre 2013 lorsqu'il nous avait proposé les décorations florales de Besançon... kesako ?
amélie a écrit :J'avoue que je n'aime pas trop tous ces décors pas assez "naturuels" à mon goût – ma préférence allant vers les jardins anglais – mais je reconnais la somme de travail que ça doit demander... est la réponse que j'avais faite à Pieradam en novembre 2013 lorsqu'il nous avait proposé les décorations florales de Besançon... kesako ?
Quoi ? Du plagiat dans l'air ? Rhô !
Ou du piratage. Ca ne serait pas la 1ère fois...
J'ai supprimé ce compte.