Je suis nouveau sur le forum et tout d'abord je tiens a vous dire que je suis ravi de trouver un forum de franc comtois comme le votre :-)
J'ai pas trouvé de section présentation comme sur la plupart des forums c'est normal ou j'ai beugué ? ( il est 3h51 ça se peut

Je m'appel Romain, j'ai 32 ans et je suis de Charentenay dans le 70. passionné de photo et de notre belle région.
Donc je viens vers vous car je recherche des lieux abandonnés pour des projets photos ( shootings avec modèles, exploration )
Je ne suis pas la pour dégrader bien au contraire ( on ne donne pas facilement ce type de lieux de peur que des jeunes aille y squatter, taguer et laisser traîner bières, mégots et autres saloperies )
Si vous connaissez des usines, maisons, manoirs ou (on peut rêver) hôpitaux, casernes abandonnés je serais ravi d'en papoter avec vous en privé ou ici si cela ne vous dérange pas.
j'espère pouvoir trouver mon bonheur parmi vous et je ne manquerais pas de vous faire voir quelques photos de notre région car je suis souvent en vadrouille :-)
Romain B