Non non, tu imagines une 406 Break, 1ère génération. Tu rajoutes du film noir pour "fumer" les vitres sur les portières arrières et les vitres du coffre. Film mal posé au fer à repasser le dimanche matin avant l'apéro dans le garage et des jantes en 14" style OZ (un peu comme les jantes "graviers" des WRC) toutes rayées a cause des chemins de terre plein de godons du 70. Et je passe sur la propreté et les rayures.
*** Message édité par nourson25 le 27/05/2007 13:16 ***
Comme ça pour rien mais au juste, il l'a retrouvé sa voiture
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Ivy a écrit :Tu te rends compte qu'il n'y a aucune chance que l'on ait une réponse à cette question, hein ?!
C'était le but de la quèstion, d'avance y avait pas de réponse
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Ivy a écrit :Tu cultives ce genre d'hobbies j'ai l'impression.
Mais si ça se trouve, le nourson il est là, caché quelque part dans l'ombre du forum, sous un autre pseudo bon, j'vais boire une bière au sirop de sapin moi
Beuillot a écrit :T'es allé fouiner dans la cave, mon Dada?
Ca y est me revoilà, j'métais égaré au bar de Cernans