A Karine
Il a une fiche sur le site de l'Equipe.Message original: Karine
mdr Perle, il s'appelle Paolo Maldini, 39 ans le 26 juin prochain, 6 fois vainqueur de la ligue des champions, champion du monde, personnalité et joueur vraiment exeptionnels.
On y retrouve, entre autres, ses 5 Coupes d'Europe (pas 6 : Karine, tu t'enflammes

- Domi
- Cancoillotte Addict
salut KarineMessage original: Karine
Beaucoup !
T'es déjà là ? Tu commences à quelle heure ?
normalement à 7 h mais j'arrive toujours un peu en avance et surtout aujourd'hui il fait beau donc je suis là depuis environs 6.40.
J'ai pas mal de travail ce matin je bosse pas cet AM ete nplus ont contrôle tout les sujets des BEP et Cap ça commence début juin autrement les oreaux de bac ont commencer hier!!!

- Domi
- Cancoillotte Addict
ici le ratrappage se fait à MOntréal donc les éléves partent en avion autour du 15 juin ,notre calandrier examens et baser sur les francophones des Amériques , ils y à pasmal de lycée français .... nousreprenons le 15 setptembre et finnissons le 1 juillet mais moi je serias en vacances le 22 juin c'est mes congés bonifiés comme je sui métropolitains j'ai droit tout les 3 ans à 65 jours de vacances et mes billets d'avions osnt payés le mien et celui de ma femme!Message original: Karine
Déjà ? Vous êtes drôlement en avance non ? Oh... encore que. Je réfléchis par rapport aux oraux de français, c'est paut-être pas une référence.
Moche, très moche (ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas talentueux, mais je m'y connais rien en foot et le revendique sans honte).Message original: Karine
Bon, Perle, tu le trouves comment mon Italien ?
Par contre, j'ai un petit faible pour les grands-mères italiennes

*** Message édité par Perle39 le 25/05/2007 12:38 ***
- lionel
- Cancoillotte Addict
Pour info, (Ca me turlupinait.)
L'Académie (1935, 1992) donne grand comme invariable au pluriel pour grand-mères (mais écrit grands-pères. Les dictionnaires courants donnent soit la seule graphie grands-mères (Petit Robert, D. Hachette, soit les deux (Petit Larousse illustré : grand-mères, grands-mères). Eu égard à la multiplicité des avis, les deux formes grand-mères et grands-mères doivent être regardées comme correctes.
L'Académie (1935, 1992) donne grand comme invariable au pluriel pour grand-mères (mais écrit grands-pères. Les dictionnaires courants donnent soit la seule graphie grands-mères (Petit Robert, D. Hachette, soit les deux (Petit Larousse illustré : grand-mères, grands-mères). Eu égard à la multiplicité des avis, les deux formes grand-mères et grands-mères doivent être regardées comme correctes.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.