La télévision a commencée la publicité en vantant les valeurs des produits,( comme l'huile,le chocolat,le beurre etc....... )avant de promouvoir celui des marques.je vais vour proposer 3 produits qui étaient cités,il faudra trouver les rimes qui les complètent.
pieradam a écrit :La télévision a commencée la publicité en vantant les valeurs des produits,( comme l'huile,le chocolat,le beurre etc....... )avant de promouvoir celui des marques.je vais vour proposer 3 produits qui étaient cités,il faudra trouver les rimes qui les complètent.
Avec une orange
T...............ge.
Avec du beurre
T..............eur.
Pourquoi du thon
P................on. parce que c'est bon !
pieradam a écrit :La télévision a commencée la publicité en vantant les valeurs des produits,( comme l'huile,le chocolat,le beurre etc....... )avant de promouvoir celui des marques.je vais vour proposer 3 produits qui étaient cités,il faudra trouver les rimes qui les complètent.
Avec une orange
T...............ge.
Tout se mange ? Encore que des rillettes de sardines avec de l'orange, ça craint. Quoique....
Avec une orange
T...............ge.
Tout se mange ? Encore que des rillettes de sardines avec de l'orange, ça craint. Quoique....