Je tiens à (re)dire que je n'ai rien à voir avec ce type à lunettes dont le bras est appuyé sur la rambarde.simone guillou a écrit :Dites donc on se porte bien en Franche Comté !!! Le bon Comté peut-être , arrosé d'un bon vin du Jura ?? !!!!!vieux sage a écrit :Comme Municio nous expliquait que tu étais Rémus Faber, je ne savais plus si tu étais à voile ou à vapeur.simone guillou a écrit : Désolée si je me suis trompée, Vieux sage, mais j'avais crû que tu me prenais pour un homme ! Ceci dit...être un homme ou femme, voire...être les deux !!! cela n'est pas gênant je pense !!!
PS ; je ne connais pas Olif. Mais s'il s'agirait de municio, pourquoi ce dernier cherche-t-il des machins trucs bidules chez les autres ? Que m'importe que tel ou telle soit aussi tel ou telle, là n'est pas le centre de ces débats.
Vieux sage, municio, Obé, Jost, Olif, Simone, Rémus faber etc... On débat, voilà et c'est le principal.
D'après ton courrier il semble bien y avoir une touche féminine ou alors c'est bien imité.
Qui est OLIF ? : c'est un important participant à ce forum,(voir pages plus anciennes) partisan de Chaux-des-Crotenay et qui semble faire partie de l'équipe dirigeante de CANCOILLOTTE. Je n'affirme rien mais je pense que sans cela le modérateur l'aurait déjà "modéré".
Voici Vieux sage en pleine coversation amicale avec OLIF ( Municio ?) sur le site d'Alésia, 'point de vue de Saraz.
photo : Obélix.
C''est juste une obsession de vieux sage....
Ne marche ni à voile,ni à vapeur ni à air comprimé!
Cela ne m'empèche pas d'aimer et d'apprécier le bon Comté et le bon vin du Jura (le chardonnet savagnin de préférence).