La pauvre et faible femme persécutée par le vilain municio!simone guillou a écrit : Si j'avais été traitée de ''nulle'' sur ce forum, j'en aurais été amusée. Tu oublies par contre de préciser que j'ai ajouté que vous étiez ''nuls...non sans tendresse'', aussi que j'ai ajouté que vous ''étiez de vraies tartes aux pommes''. ce qui était plutôt sympathique pour celle qui en fait encore aujourd'hui pour ceux qu'elle aime. Tiens, c'est vrai, je devrais faire attention à qui j'envoie ce sobriquet rabelaisien car il y a des personnes qui font tout pour être... grincheuses ; désagréables quoi...
Tout ce que tu sors sur moi, municio, peut me faire rire, sourire ou m'agacer. Mais comme telle fut ma réaction devant tes propos = pour mémoire ''...qu'elle aille au diable !!'' il y a quelques mois ( et j'oublie le reste ) c'est à dire que j'en avais pris le parti de m'en amuser ce qui d'ailleurs était la seule chose intelligente à faire devant tes tirades vachardes d'intolérance, j'en fais de même aujourd'hui. D'ailleurs je n'ai pas vu << Obélix le modérateur >> te reprendre ce jour là, bizarre, bizarre. Mais moi, pauvre Simone (parano évidemment !), on me reprend vertement dès que je plaisante... Obélix s'y est mis aussi il n'y a pas longtemps encore : vlan sur la joue de Simone ! Mais c'est vrai que je suis maladivement paranoïaque, donc j'ai forcément tort... Je suis désolée... Vous me pardonnerez n'est-ce pas ?
Sur ce tu as été aussi intolérant avec Vieux sage avec le même esprit vachard, et plus d'une fois, la preuve que je ne suis pas seule...!! Ah ! Vieux sage et sa...sagesse drapée dans un long... silence.
Pour finir en souriant, relis tes derniers mails d'aujourd'hui, municio,ils ne donnent pas de toi un jour bien sympathique et, allez ! va ! je suis sûre que tu vaux mieux que cela. Moi je plaisante, toi, ex cathedra, tu voues aux...enfin, à je ne sais pas vraiment quoi, ta colère impérieuse mise à part, bien entendu . Enfin ce me semble, évidemment. Plaisanter c'est mieux pour la santé. SI si... Et je ne suis pas désolée que tu n'ais pas ''digéré'' le mot ''nuls'' puisque tu n'as pas voulu admettre que c'était une plaisanterie. Allez ! tant pis pour toi !

Pleurons dans les chaumières...

Si gaie et enjouée,

Toujours en train de plaisanter...