De toute façon,

Etienne,Gérard,Pivoine,Sobi,Mireille,et moi-même,qui étaient présent

Comme a dit Mireille on peut se donner RV un autre soir, pour la nouvelle année par exemple mais pas avant le 5.pieradam a écrit :Nous l'avions programmé depuis un certain temps,et je me suis dit,il ne vont pas osé !!!!!Ben si,c'est un rencard,qui tourne en " lapin " pour ma part,je suis plus que déçu,du manque d'attrait,pour une rencontre virtuelle,qui aurait pu être sympa,certains trouvent vraisemblablement les intérets ailleurs.
De toute façon,mille fois
Aux ceusses qui ont joué le jeu.
EXCELLENTE IDEE.......RDV APRES LE 5 JANVIER.....Pivoine a écrit :Comme a dit Mireille on peut se donner RV un autre soir, pour la nouvelle année par exemple mais pas avant le 5.pieradam a écrit :Nous l'avions programmé depuis un certain temps,et je me suis dit,il ne vont pas osé !!!!!Ben si,c'est un rencard,qui tourne en " lapin " pour ma part,je suis plus que déçu,du manque d'attrait,pour une rencontre virtuelle,qui aurait pu être sympa,certains trouvent vraisemblablement les intérets ailleurs.
Il faudra faire clignoter l'information quelques jours avant.
Mais je suis comme toi, un peu déçue. On se demande pourquoi on se décarcasse.
pieradam a écrit :Nous l'avions programmé depuis un certain temps,et je me suis dit,il ne vont pas osé !!!!!Ben si,c'est un rencard,qui tourne en " lapin " pour ma part,je suis plus que déçu,du manque d'attrait,pour une rencontre virtuelle,qui aurait pu être sympa,certains trouvent vraisemblablement les intérets ailleurs.
?????????pieradam a écrit :Nous l'avions programmé depuis un certain temps,et je me suis dit,il ne vont pas osé !!!!!Ben si,c'est un rencard,qui tourne en " lapin " pour ma part,je suis plus que déçu,du manque d'attrait,pour une rencontre virtuelle,qui aurait pu être sympa,certains trouvent vraisemblablement les intérets ailleurs.
C'est pas très prudent, ça...Mireille a écrit :on a dit du mal des absents, na !et des chefs aussi re-na !
![]()
Nous avons également fait des piqûres de rappel journalières sur le lynx sans succès...gfbertrand a écrit :A l'initiative de pieradam, le but de cette réunion virtuelle était de faire exploser le nombre de 14 utilisateurs du 21 decembre 2009. Hélas, nous fûmes 7 maxi à nous défouler sur le lynx.
le lynx est bas de toutes les pages du forum, pas besoin d'y aller, il suffit de lire..gentiane a écrit :Ah mais le lynx, je n'y vais jamais...
Je suis d'accord avec Domi : un post, c'est plus sûr, car le contenu du Lynx est assez éphémère. Et il n'est pas toujours lu, les échanges qu'y s'y trouvent ne concernant a priori que ceux qui étaient présents au moment des dits échanges.Domi a écrit :la prochaine fois il faut créer un post et assez tôt !! quant pensez vous ?