Je suis sur que vous avez des amis, des voisins ou de la famille que ça ne peu qu’intéresser !

Complètement d'accord,dond je prends 5 en département 25 pour moi,et 5 en département 70,pour la Dame d'Avignon ( ex Demoiselle )Sobi a écrit :Si pieradam est d'accord, on pourrait prendre 5 "25" et 5 "70" ?
pieradam les récoltent et me donnera ma part fin septembre ! Ok ?
Oui, bien sûr ! Si tu peux en joindre 3 à la commande de pieradam, ce serait génial ! Je m'arrangerai avec lui pour le remboursement....Lesequane25 a écrit :Pas de problème pour moi. Es-tu toujours intéressée par l'autre modèle d'autocollants avec uniquement le blason Comtois Sobi ?
Sobi a écrit :D'autant que les caisses de l'état ont besoin d'être approvisionnées............... à n'importe quelle condition !!!Mitch a écrit :C'est exactement ce que je pense : mettre une amende pour ça n'aurait guère de sens, mais on sait hélas que nos forces de l'ordre sont tout-à-fait capables de ce genre de ***neries....pieradam a écrit :Franchement,quand je vois ce qui se passe un peu partout,verbaliser pour une ( infraction ) de ce genre,ce n'est pas vraiment sérieux,mais je ne doute pas une seule minute,que celà puisse arriver
Alors je confirme,que c'est complètement illégal,d'apposer sur les plaques d'immatriculations,autre chose que ce qui est prévu,par les ( têtes autorisées ).Mitch a écrit :Perso, je doute que les infos de M6 soient une source fiable pour savoir ce qui est légal où non.Angusdels a écrit :Hier soir aux infos de M6, ils disait qu'il fallait que la plaque soit lisible et qu'un numéro de département apparaisse.
D'ailleurs, si la télé nous donnait la vérité, ça se saurait ! Elle est plutôt faite pour nous vendre de la m****...![]()
Pour en revenir au sujet :
- la FAQ de ce site de vente de stickers indique à ses clients que le fait de poser un autocollant sur sa plaque d’immatriculation est illégal et passible d’une contravention de 45 à 68€ ;
- le site officiel de l'administration française précise que "la plaque forme un tout cohérent depuis l'eurobande à gauche (le logo de l'Europe) jusqu'à l'identifiant local à droite (le numéro d'un département). Il n'est donc pas permis d'y apposer un logo en autocollant".
Je suis sincèrement désolé de jouer ainsi les rabat-joie mais, en tant que webmaster, je me dois de publier ces précisions. OK pour en parler sur le forum, mais que chacun, vendeur comme acheteur, agisse en toute connaissance de cause.
Cela dit, à titre personnel, j'approuve complètement la démarche. Il s'en est d'ailleurs fallu de peu pour que cancoillotte.net ne distribue des autocollants de ce genre.
Et si je ne commande pas ceux-ci, c'est tout simplement parce que j'en ai déjà (merci Billy).
C'est simple,sur la droite de la plaque,il faut que le logo du département soit celui homologué par les têtes bien pensantes,et aucun autre :voila:Sinon,ça fait 135 €Angusdels a écrit :Verbalisé pour quoi exactement ?
Il faut le drapeau européen et un numéro de département sur les plaques.
Il n'y a absolument aucun problème,à partir du moment,où tu colles l'autocollant Franc-Comtois,ailleurs que sur la partie droite de la plaque minéralogique.Lesequane25 a écrit :Je m'en moque totalement, je continuerais à mettre le fière blason de notre région
Vois avec Lesequane 25,c'est lui ,qui me les a fournibengaro25 a écrit :ben moi j'en voudrais bien deux en 25 mais je ne comprends plus a qui les demander et a qui les payer du coup !!