Le Grangeard a écrit :Ça ce trouve facilement du pâtisson ?
Recette qui donne envie.
Le pâtisson est aussi appelé "Artichaut de Jérusalem", ou "Bonnet de Prêtre",
Le pâtisson était un légume courant qui est remis au goût du jour comme bon nombre de légumes anciens. On peut en trouver en ce moment ,ou dans les jardins des grands-mères ( attend la nuit pour aller à la maraude) ou dans certains magasins bio, ou chez tout bon maraîcher.
Le Grangeard a écrit :Et voilà j'ai acheté du pâtisson
Bon je n'ai plus d’échalote mais ce n'est pas le plus dur à trouver ...
Où l'as-tu trouvé ?
Dans la recette j'ai écrasé la chair du pâtisson avec une fourchette. On peut l'écraser plus finement comme une purée au moulin à légumes mais pas au mixer.
Bon appétit
Alors là je dis bravo Madame Pivoine.
Cette recette est vraiment très bonne, c'est une très bonne idée. Je me suis tout simplement régalé.
Voici ce que ça donne chez moi :
(c'est peut-être un peu moins beau).
Le Grangeard a écrit :Alors là je dis bravo Madame Pivoine.
Cette recette est vraiment très bonne, c'est une très bonne idée. Je me suis tout simplement régalé.
Sympa le retour, merci. Si tu veux bien tu signes ta photo, tu me l'envoies et je me charge de l'ajouter à ma recette en précisant d'où elle vient.
Pivoine a écrit :Sympa le retour, merci. Si tu veux bien tu signes ta photo, tu me l'envoies et je me charge de l'ajouter à ma recette en précisant d'où elle vient.
Pas de problème pour la photo. Tu n'es même pas obligée de la signer, tu peux l’intégrer comme tu le veux.
Pivoine a écrit :Sympa le retour, merci. Si tu veux bien tu signes ta photo, tu me l'envoies et je me charge de l'ajouter à ma recette en précisant d'où elle vient.
Pas de problème pour la photo. Tu n'es même pas obligée de la signer, tu peux l’intégrer comme tu le veux.
J'ai signé Furax heu non... Le Grandgeard, mais si tu veux un autre nom d'artiste,je change. Je ne suis pas contrariante.