J'ai lancé une production d'autocollants pour remplacer les affreux logo de la " région " sur nos plaques d'immatriculation.
En voilà l'illustration :

Est il possible via ce forum de les proposer à la diffusion ?

Moi itou (pour le 70) !Le Grangeard a écrit :Salut Lesequane. Sois le bienvenu.
Tu les as déjà imprimés tes autocollants ?
Les couleurs sont belles ? Il n'y a pas de nuances de couleurs par rapport aux photos ci-dessus ?
La taille est bonne ?
Combien tu les vends ?
Beaucoup de questions, hein ?![]()
En tout cas, je serais intéressé.
Sur le forum, oui : ça n'engage que toi.Lesequane25 a écrit :Est il possible via ce forum de les proposer à la diffusion ?
Oui, je les reçois dans la semaine.Tu les as déjà imprimés tes autocollants ?
Précision et photo une fois reçu ;)Les couleurs sont belles ? Il n'y a pas de nuances de couleurs par rapport aux photos ci-dessus ?
Elle est bonne.La taille est bonne ?
2€ les 10.Combien tu les vends ?
Perso, je doute que les infos de M6 soient une source fiable pour savoir ce qui est légal où non.Angusdels a écrit :Hier soir aux infos de M6, ils disait qu'il fallait que la plaque soit lisible et qu'un numéro de département apparaisse.
Ca, je veux bien le croire.Angusdels a écrit :mais ce n'est pas sanctionné.
C'est exactement ce que je pense : mettre une amende pour ça n'aurait guère de sens, mais on sait hélas que nos forces de l'ordre sont tout-à-fait capables de ce genre de ***neries....pieradam a écrit :Franchement,quand je vois ce qui se passe un peu partout,verbaliser pour une ( infraction ) de ce genre,ce n'est pas vraiment sérieux,mais je ne doute pas une seule minute,que celà puisse arriver
D'autant que les caisses de l'état ont besoin d'être approvisionnées............... à n'importe quelle condition !!!Mitch a écrit :C'est exactement ce que je pense : mettre une amende pour ça n'aurait guère de sens, mais on sait hélas que nos forces de l'ordre sont tout-à-fait capables de ce genre de ***neries....pieradam a écrit :Franchement,quand je vois ce qui se passe un peu partout,verbaliser pour une ( infraction ) de ce genre,ce n'est pas vraiment sérieux,mais je ne doute pas une seule minute,que celà puisse arriver