Finale du 100 mètres

Venez parler de tout ou de rien autour d'une tartine de cancoillotte d'un verre de Pont ou d'un café !
Répondre
pieradam
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Finale du 100 mètres

Message par pieradam »

Ils étaient 8 engagés dans cette compétition,dont 3 Jamaïquains,tous sont des supers champions de cette discipline,qui ont couru le 100m.en moins de 10 secondes.

Que de fleurs et couronnes tressées au vainqueur,et à ses dauphins,normal,ce sont des êtres exceptionnels !!!!

Mais,absolument aucun commentaire,aucune image,sur le 3ème Jamaïquain,qui se blesse au cours de cette épreuve,on ne parle même pas de lui,on le voit ,ce pauvre Powell, prostré sur la piste,blessé physiquement, et moralement.

N'aurait il pas mérité lui aussi,d'être un peu aidé,soutenu,et d'un peu de compassion,de la part des journalistes,des preneurs de vues,et de sons.

C'est consternant,c'est vrai que c'est un tout petit pays de 2.300.000 habitants,mais qui aligne 3 sprinters dans la finale,excusez du peu. :angry:
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
Sobi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Re: Finale du 100 mètres

Message par Sobi »

:plussoie:
Carpe diem
g_painblanc
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par g_painblanc »

:plussoie:

Merci de le noter
Mon prénom est Gilbert, Mon nouveau site : www.arcetsenans.com
Ma passion : www.cloches.org - Mes vidéos : http://fr.youtube.com/user/gpainblanc - mon soutien : www.smam.info
Pivoine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Pivoine »

Les plus à plaindre sontJ.W Tsonga, R. Gasquet, J. Benneteau qui vont pouvoir garnir un peu leur maigre bas de laine suisse grâce aux non négligeables primes distribuées avec l'argent que nous n'avons plus. Amis contribuables un peu de générosité que diable, aidons ces malheureux dans le besoin.

Je sens que je vais me faire censurer :lol:
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Pivoine a écrit :Les plus à plaindre sontJ.W Tsonga, R. Gasquet, J. Benneteau qui vont pouvoir garnir un peu leur maigre bas de laine suisse grâce aux non négligeables primes distribuées avec l'argent que nous n'avons plus. Amis contribuables un peu de générosité que diable, aidons ces malheureux dans le besoin.

non m^me pas !! :kiss: on t'aime trop Pivoine !! :kiss:
Image
Pivoine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Pivoine »

Domi a écrit :
Pivoine a écrit :Les plus à plaindre sontJ.W Tsonga, R. Gasquet, J. Benneteau qui vont pouvoir garnir un peu leur maigre bas de laine suisse grâce aux non négligeables primes distribuées avec l'argent que nous n'avons plus. Amis contribuables un peu de générosité que diable, aidons ces malheureux dans le besoin.

non m^me pas !! :kiss: on t'aime trop Pivoine !! :kiss:
Merci Domi :kiss: et avec un peu de retard bonnes vacances en Normandie. J'ai ma fille qui y habite aussi.
Répondre