Avec beaucoup de gentillesse et dévouement,qu'il en soit ici publiquement remercié.

Mille fois merci Sébastien,pour ce dépannage.
il y a des "gens" bien braves dans cette maison...pieradam a écrit :La visite,cet après-midi de Legrangeard,qui est venu me copier une cassette sur un D.V.D.
Avec beaucoup de gentillesse et dévouement,qu'il en soit ici publiquement remercié.![]()
Mille fois merci Sébastien,pour ce dépannage.
assassins!!!!!!!!!!!!!!Angusdels a écrit :On peux nourrir les crocos avec nos rejetons cet été qu'en penses-tu ?
etienne25 a écrit :assassins!!!!!!!!!!!!!!Angusdels a écrit :On peux nourrir les crocos avec nos rejetons cet été qu'en penses-tu ?
Dommage je n'étais pas là....elle (la qualité) aurait été encore plus élevée...........hderogier a écrit :J'apprécie beaucoup le commentaire(justifié) de Sobi concernant la qualité des participants!!!
Meuh non ! T'es pas aussi sauvage ! OK pour cet étéAngusdels a écrit :On peux nourrir les crocos avec nos rejetons cet été qu'en penses-tu ?
Je n'ai traduit que la vérité, cher Riton !etienne25 a écrit :Dommage je n'étais pas là....elle (la qualité) aurait été encore plus élevée...........hderogier a écrit :J'apprécie beaucoup le commentaire(justifié) de Sobi concernant la qualité des participants!!!![]()
![]()
bengaro25 a écrit :pourquoi pierradam fait-il la meme tete que Raimu derriere lui ??????