Cette grande actrice de cinéma,télévision,et surtout théatre,vient de nous quitter.Avec des emplois du temps,plus que remplis,elle nous laisse l'image,d'une personne débordante de vivacité.
A son sujet,après la guerre,les choses tardant à redevenir normales,faisaient dire aux chansonniers :
Commen voulez vous que ça marche,puisque :
Sophie démarrait,Charles trainait,Georges marchait,et Pierre freinait !!!!!!
Disparition de Sophie Desmaret
- pieradam
- Cancoillotte Addict
Disparition de Sophie Desmaret
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
Re: Disparition de Sophie Desmaret
Je l'aimais bien aussi. Beaucoup de charme, très spirituelle.pieradam a écrit :Cette grande actrice de cinéma,télévision,et surtout théatre,vient de nous quitter.Avec des emplois du temps,plus que remplis,elle nous laisse l'image,d'une personne débordante de vivacité.
A son sujet,après la guerre,les choses tardant à redevenir normales,faisaient dire aux chansonniers :
Quant aux chansonniers dommage qu'on ne retrouve plus ce genre.
Les rigolos de service sont nettement moins bons, mais ce n'est que mon avis.

- hderogier
- Cancoillotte Addict
Re: Disparition de Sophie Desmaret
Le genre chansonnier existe encore,mais il est beaucoup moins populaire;je pense à Jacques Maillot,entre autres.Pivoine a écrit :Je l'aimais bien aussi. Beaucoup de charme, très spirituelle.pieradam a écrit :Cette grande actrice de cinéma,télévision,et surtout théatre,vient de nous quitter.Avec des emplois du temps,plus que remplis,elle nous laisse l'image,d'une personne débordante de vivacité.
Quant aux chansonniers dommage qu'on ne retrouve plus ce genre.
Les rigolos de service sont nettement moins bons, mais ce n'est que mon avis.
Rien n'est moins sûr que l'incertain.