Voici le Doubs gelé à Besac :

J'imagine que ce ne doit pas être courant de le voir comme ça ?

Il s'agit de l'hiver 43 /44,car en effet,en septembre 44,c'était sauve qui peut,et tous les moyens étaient bons ( cheval,vélo,moto,et même boeuf !!!!)gentiane a écrit :Merci pour les photos Seb!
A Besac, des chars Allemands sur le Doubs gelé à l'hiver 44/45???
Besançon n'a-t-elle pas été libérée en septembre 44? (à moins qu'il n'en ait resté quelques uns abandonnés ça et là).
En tout cas, ça devait être bien pris!
gentiane a écrit :Après les filtres à gasoil qui se bouchent à la paraffine et les batteries qui lâchent, les garagistes vont peut-être avoir un peu de carrosserie à faire.
je ne pense pas comme vous......si vous "additionnez" avec de la blanquette, le risque d'explosion est à envisager...Le Grangeard a écrit :Sinon, si le réservoir est gelé, un chtio coup de blanquette dedans (attention, point trop) et la voiture vous fait un démarrage digne des meilleurs dragsters![]()
pieradam a écrit :Encore quelques images hivernales de la périphérie bisontine![]()
A Lyon y disent "bon jésus"Pivoine a écrit :pieradam a écrit :Encore quelques images hivernales de la périphérie bisontine![]()
C'est ben biau mais c'est ben frrrroid pour moi. Doux Jésus, comme disait ma grand-mère , vivement le printemps !
C'est vrai qu'il est bon le jésus de Lyon...gfbertrand a écrit : A Lyon y disent "bon jésus"
Sûrement pas mieux ,que le jésu de Franche-ComtéSobi a écrit :Avoue Pierrot : tu es allé en week end en Sibérie pour prendre ces photos ?![]()
C'est vrai qu'il est bon le jésus de Lyon...gfbertrand a écrit : A Lyon y disent "bon jésus"![]()