LEQUEL ?

Une fois déchu : c'est probable.Mireille a écrit :Je n'imaginais même pas qu'un roi, ça pouvait payer des impôts......
Tu penses qu'il était sous le joug de quelqu'un ?hderogier a écrit :Je sais,mais j'y veux pas l'dire!!![]()
Je me suis certainement mal expliqué,c'est lui,pendant son règne,qui faisait de cette façon,payer une partie de ses revenus.Mireille a écrit :Je n'imaginais même pas qu'un roi, ça pouvait payer des impôts......
Mireille a écrit :Je n'imaginais même pas qu'un roi, ça pouvait payer des impôts......
jost a écrit :Une fois déchu : c'est probable.Mireille a écrit :Je n'imaginais même pas qu'un roi, ça pouvait payer des impôts......
Il était citoyen monégasque. Mais cela n'a rien de curieux en soi...
Peux-être déclarait-il ses revenus en "gains aux jeux" ?
Je crois qu'il avait émis une taxe sur l'enseignement et aussi au nom de la charité imposé le "don".pieradam a écrit :Je me suis certainement mal expliqué,c'est lui,pendant son règne,qui faisait de cette façon,payer une partie de ses revenus.Mireille a écrit :Je n'imaginais même pas qu'un roi, ça pouvait payer des impôts......
Charité obligatoire, la zakat, au nom de l'islampieradam a écrit :C'est bien une histoire de don.
Mais obligatoire,et je ne pense pas,charitable.
Mireille a écrit :Est-ce que, comme l'Aga Khan, il recevait son poids en or ????
Sous les fourches caudines!!jost a écrit :Tu penses qu'il était sous le joug de quelqu'un ?hderogier a écrit :Je sais,mais j'y veux pas l'dire!!![]()