Charge à vous de les mettre dans l'ordre chronologique,et ensuite dire à quoi elles correspondent ?
Explosion.
Admission.
Echappement.
Allumage.
Au boulot,et je prédis déjà des réponses.......Jurassiennes !!!!!!

Bengaro,tu en as 3 de bien placé !!bengaro25 a écrit :allumage explosion admission echapement je dirais!
Ad,Al,Ex,Ech;principe du moteur à explosion,pas diesel qui,lui,est un moteur à combustion interne.(je ne cite pas mes sources!!pieradam a écrit :Voici 4 actions,elles sont dans le désordre.
Charge à vous de les mettre dans l'ordre chronologique,et ensuite dire à quoi elles correspondent ?
Explosion.
Admission.
Echappement.
Allumage.
Gfbertrandgfbertrand a écrit :2-4-1-3 Moteur à explosion ?
AAEE[/quothderogier a écrit :pieradam a écrit :Voici 4 actions,elles sont dans le désordre.
Explosion.
Admission.
Echappement.
Allumage.
Relis ce que j'y ai réécrit!!pieradam a écrit :AAEE[/quothderogier a écrit :pieradam a écrit :Voici 4 actions,elles sont dans le désordre.
Explosion.
Admission.
Echappement.
Allumage.
Henri,c'est bien AA et EE,mais quel A et quel E ?
Admission en 1pieradam a écrit :Bengaro,tu en as 3 de bien placé !!bengaro25 a écrit :allumage explosion admission echapement je dirais!
NON,d'abord admission,puis allumage pour déclencher l'explosion.pieradam a écrit :Beaucoup de propositions,mais pour un moteur à explosion fonctionnant à l'essence,alcool,ou éventuellement gaz ( GPL ),les 4 phases sont les suivantes :
Allumage ( oui il faut dèjà allumer )
Admission ( ensuite admettre )
Explosion ( Production d'énergie )
Echappement.
Maintenant on peut aussi avoir :
Admission
Compression
Explosion
Echappement
Et ce type de moteur est appelé ???????????,
Fais toi expliquer tout ça par un expert auto !Mireille a écrit :Hou là la!
Il se passe tout ça quand je me roule?????
Nom d'un arbre à cames, je vais avoir peur de mettre en route ma bagnole, moi!