On n'entend plus parler de pâté lorrain......Thierry39 a écrit :Ce soir, waedele et patates !

On n'entend plus parler de pâté lorrain......Thierry39 a écrit :Ce soir, waedele et patates !
C'est vrai, je manque un peu de temps pour cuisiner en ce moment, mais justement je me disais que j'allais m'y remettre. Et puis, je vais justement en Lorraine ce week-end !etienne25 a écrit :On n'entend plus parler de pâté lorrain......Thierry39 a écrit :Ce soir, waedele et patates !![]()
![]()
Tu le dégusteS avec du raifort ?Thierry39 a écrit :Ce soir, waedele et patates !
Non, je ne suis pas Alsaco à ce point. Il a cuit au vin blanc avec la choucroute.Pivoine a écrit :Tu le dégusteS avec du raifort ?Thierry39 a écrit :Ce soir, waedele et patates !
j'y vais également....je crois que je vais me "taper" un bon patè lorrain (j'ai "mes" adresses)Thierry39 a écrit :C'est vrai, je manque un peu de temps pour cuisiner en ce moment, mais justement je me disais que j'allais m'y remettre. Et puis, je vais justement en Lorraine ce week-end !etienne25 a écrit :On n'entend plus parler de pâté lorrain......Thierry39 a écrit :Ce soir, waedele et patates !![]()
![]()
le fruit d'un braconnage organisé.....hderogier a écrit :Faisans,gratin dauphinois, Châteauneuf du Pape
J' ARRIIIIIVE !hderogier a écrit :Faisans,gratin dauphinois,Châteauneuf du Pape.
Je t'attends de pied ferme,la fourchette à la main!!Pivoine a écrit :J' ARRIIIIIVE !hderogier a écrit :Faisans,gratin dauphinois,Châteauneuf du Pape.
Moi je vais dans les Vosges, je pense que ça sera plus à base de Munster mais ça me va bien aussi !etienne25 a écrit :j'y vais également....je crois que je vais me "taper" un bon patè lorrain (j'ai "mes" adresses)
A propos de faisans,fais gaffe que je n'y attelle les mules pour faire un tour dans ta contrée!!!etienne25 a écrit :le fruit d'un braconnage organisé.....hderogier a écrit :Faisans,gratin dauphinois, Châteauneuf du Pape
Merci,ma Sobi préférée(de toutes façons,je n'en connais pas d'autre!!!Ca relativise!!!).Sobi a écrit :Bon appétit Riton, avec ce repas bien arrosé
Pour ta prochaine venue,il y aura autre chose!!Pivoine a écrit :J' ARRIIIIIVE !hderogier a écrit :Faisans,gratin dauphinois,Châteauneuf du Pape.
Rhâ vivement l'année prochaine !hderogier a écrit :Pour ta prochaine venue,il y aura autre chose!!Pivoine a écrit :J' ARRIIIIIVE !hderogier a écrit :Faisans,gratin dauphinois,Châteauneuf du Pape.
Examen réussi avec succès,la recette est excellente;encore bravo Pipive!!!hderogier a écrit :Ce soir,gratin d'asperges vertes,façon pivoinesque;les commentaires suivront ultérieurement.