Le Grangeard a écrit :Salut mon Val ! Tu sais qu'on est entre nous, alors je n’hésiterais pas à critiquer

C'est juste pour dire dans ton menu sport tu as écris trail des frots
Je ne connais pas cette course
Et puis c'est quand qu'on te vois sur un départ et qu'on te prends en photo ?
L'an prochain, j'ai bien envie de me tester la Transju'trail

Tu sais ce que pensent tes vendeurs de rêves de cette course par rapport au trail des forts ?
Sinon je me répète, mais toujours de belles photos sur ton site en free.fr ou autre terminaison
Slt Seb' !
Et t'as bien raison c'est fait pour ça !
Quand t'as trop la tete dedans tu ne fais meme plus attention aux fautes, erreurs ... et je passe que très rarement en tant que visiteur
Merki bien
Pour moi les baskettes sont raccrochées ! On part chacun avec un physique différent dans la vie et le mien n'est pas fait pour la course pourtant ça me titille les jambes ... je trouve mon pied en gérant plus ou moins la logistique de course du frangin et des copains avec par dessus les photos et maintenant les vidéos
Donc on ne change pas de role lol
Je sais je sais ou alors oriente toi sur l'UTTJ
Merci pour tous ces compliments lol
Pour revenir au site en lui même, ceux qui me suive sur face.... , en ces temps de rentrées mais aussi de changements la question du nom et de l'adresse du site se pose ! Et pourquoi ne pas changer l'adresse du site blondeau.valentin.free.fr par une adresse sans "titre de personnalité" ???
Comme immersion.com.........
A vous de me le dire et à vos idées ....
Merci d'avance