Voici ton avatar ainsi que celui de bengaro25:

merci infiniment pour la réalisation,mais au risque de paraitre un peu naïf,comment fait-on pour le positionner ?
Il faut que tu ailles dans ton Panneau de l’utilisateurpieradam a écrit :comment fait-on pour le positionner ?
Je verrai ça à mon retour,mais c'est pas gagné,jusqu'à modifier l'avatar,ça roule,mais après !!!!!La Gargouille a écrit :Exactement! Si tu suis à la lettre les indications du Grangeard, tu y arriveras à coup sûr!
Ne t'inquiètes pas, d'ici là, on t'aura fait un tutoriel encore plus précis que celui-ci, et tu y arriveras sans problème, Pieradampieradam a écrit :Je verrai ça à mon retour,mais c'est pas gagné,jusqu'à modifier l'avatar,ça roule,mais après !!!!!
Pierre tu viendras me voir je t'aiderai....bonnes vacancespieradam a écrit :Je verrai ça à mon retour,mais c'est pas gagné,jusqu'à modifier l'avatar,ça roule,mais après !!!!!La Gargouille a écrit :Exactement! Si tu suis à la lettre les indications du Grangeard, tu y arriveras à coup sûr!
Pas de problème mon ami, tu connais la maison...pieradam a écrit :Merci La Gargouille pour ta sollicitude,quand à Etienne,il faut que tu saches,que de plus en plus,je vais avoir besoin d'assistances !!!!!!!!!
surtout le mien!!!.....bengaro25 a écrit :oui parce qu'ils sont vraiment beaux!!
OK à 100%pieradam a écrit :Suggestion :
Pour remercier La Gargouille de son travail de modification d'avatars,ce serait bien de les afficher tous,avec ceux de Thierry 39,Gfbertrand,Murie,Pivoine,et Sobi.
Mais c'est juste une suggestion