Belle frayeur quand je l'ai rencontré celui là !
Mais au fond de quels bois ?

Le Grangeard a écrit : Eustache, ton blog n'est pas à jour
Eustache a écrit :Non Pivoine![]()
(c'est dans le Doubs, ne t'abstiens pas)
Du coup je n'ai pas la réponse. Alors Il sévit seul ou en bande dans les bois du Doubs ?Eustache a écrit :Ah ben ça alors ! j'avais répondu à Pivoine dans l'après-midi et le post s'est volatilisé !!!
Ce personnage est là en permanence ?Pivoine a écrit :Du coup je n'ai pas la réponse. Alors Il sévit seul ou en bande dans les bois du Doubs ?Eustache a écrit :Ah ben ça alors ! j'avais répondu à Pivoine dans l'après-midi et le post s'est volatilisé !!!
Ben si que t'as eu une réponse ma Pivoine ! (bon d'accord, c'est bien les phrases énigmatiques à la eustache ça)Pivoine a écrit : Du coup je n'ai pas la réponse. Alors Il sévit seul ou en bande dans les bois du Doubs ?![]()
Il faisait à l'origine partie d'une troupe hétéroclite qui s'est dispersée ou disloquée... lui est resté et restera.Eustache a écrit :Le beau gamin esseulé qui a sans doute une poche trouée n'est pas dans la forêt de Chailluz, ni même dans ce secteur...
Toutes mes excuses, j'a lu trop vite.Eustache a écrit :Ben si que t'as eu une réponse ma Pivoine ! (bon d'accord, c'est bien les phrases énigmatiques à la eustache ça)Pivoine a écrit : Du coup je n'ai pas la réponse. Alors Il sévit seul ou en bande dans les bois du Doubs ?![]()
Et dans tes périples doubiens, tu as bien dû passer "tout près" (façon de parler), en tous cas, tu as tourné autour du beau gamin...
Il faisait à l'origine partie d'une troupe hétéroclite qui s'est dispersée ou disloquée... lui est resté et restera.Eustache a écrit :Le beau gamin esseulé qui a sans doute une poche trouée n'est pas dans la forêt de Chailluz, ni même dans ce secteur...
Le personnage rencontré est franc-comtois ?Eustache a écrit :2004
D' un grand écrivain ?Eustache a écrit :A ma connaissance, c'est un personnage de fiction.