Département ?

Haute-Saône ?pieradam a écrit :Commune ?
Département ?
la réponse de Mme Pivoine est une question et pas une affirmation, voir ci-dessus la bonne réponse svp....Pivoine a écrit :Haute-Saône ?pieradam a écrit :Commune ?
Département ?
C'est moi qui dit !!!!!!!!!!Pas toi,non mais sans blagueetienne25 a écrit :la réponse de Mme Pivoine est une question et pas une affirmation, voir ci-dessus la bonne réponse svp....Pivoine a écrit :Haute-Saône ?pieradam a écrit :Commune ?
Département ?
Très bien Mr Etienneetienne25 a écrit :Cresancey Haute Saône.....
pieradam a écrit :Très bien Mr Etienneetienne25 a écrit :Cresancey Haute Saône.....![]()
,Tout est bon,très bonne observation,pour un Franc-Comtois d'adoption
Puis-je signaler à Votre Seigneurie que j'ai donné une partie de la réponse à savoir la Haute-Saône ?pieradam a écrit :Très bien Mr Etienneetienne25 a écrit :Cresancey Haute Saône.....![]()
Bravo Monsieur Modesteetienne25 a écrit :
je suis bon, la preuve, j'ai gagné un tabouret d'horloger et un panier garni à Morteau à l'occasion de la manifestation "le Flambée de la morteau"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Puis-je vous faire remarquer, madame la Comtesse, qu'une question n'est pas une affirmation........Pivoine a écrit :
Puis-je signaler à Votre Seigneurie que j'ai donné une partie de la réponse à savoir la Haute-Saône ?
J'ai fait avancer le schmilblick que sieur Etienne a pu ainsi trouver, je dois dire ,plus facilement. J'dis ça, j'dis rien hein ?
Y gagne quand même beaucoup l' Etienne,et souventetienne25 a écrit :pieradam a écrit :Très bien Mr Etienneetienne25 a écrit :Cresancey Haute Saône.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis bon, la preuve, j'ai gagné un tabouret d'horloger et un panier garni à Morteau à l'occasion de la manifestation "le Flambée de la morteau"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci mon ami, vous êtes un homme reconnaissantpieradam a écrit :Y gagne quand même beaucoup l' Etienne,et souventetienne25 a écrit :pieradam a écrit :Très bien Mr Etienneetienne25 a écrit :Cresancey Haute Saône.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Déjà a être connu
etienne25 a écrit :[Merci mon ami, vous êtes un homme reconnaissant![]()
Pierre est un amiPivoine a écrit :etienne25 a écrit :[Merci mon ami, vous êtes un homme reconnaissant![]()
De t'avoir soufflé la réponse peut-être ?
J'espère, j'espère . Meuh non je plaisante bien sûr.etienne25 a écrit :Pierre est un amiPivoine a écrit :etienne25 a écrit :[Merci mon ami, vous êtes un homme reconnaissant![]()
De t'avoir soufflé la réponse peut-être ?
...... je ne suis pas un tricheur
pieradam a écrit :Y gagne quand même beaucoup l' Etienne,et souvent![]()
Déjà a être connu