L'Isle-sur-le-Doubs c'est situé plus au Nord pour moi, donc tu t'éloignesLe Grangeard a écrit :Canton de l'Isle sur le Doubs ?

L'Isle-sur-le-Doubs c'est situé plus au Nord pour moi, donc tu t'éloignesLe Grangeard a écrit :Canton de l'Isle sur le Doubs ?
Le Grangeard a écrit :Canton de Clerval alors ?
Le Grangeard a écrit :Canton de Pont de Roide ?
1)Le Grangeard a écrit :Comment je rame avec certaines enigmes !
Canton de Saint-Hippollyte ?
Terres-de-Chaux ?
Le Grangeard a écrit :Les Plains et Grands-Essarts ?
1) chapelleLe Grangeard a écrit :Est-ce que c'est une Église ?
Si oui c'est une église moderne ou ancienne ?
A part les 2 communes citées, et sur les photos que j'ai vues des églises, les vitraux ne correspondent pas .
A tout hasard, Fleurey ? C'est une petite église toute belle. Je te vois bien rentrer dans celle-ci
Le Grangeard a écrit :Tiens c'est marrant ça ! J'ai envoyé un message tout à l'heure mais le forum ne l'as pas pris.
Je disais que je pensais à Indevillers ...
Je vois que mon absence ne passe pas inaperçue, il ne faudrait peut-être pas en profiter pour dire du mal sur moi........Le Grangeard a écrit :Avec tous les indices que tu as semés, j'aurais du trouver plus vite![]()
Peut-être qu'Etienne est parti aux champignons aussi. Il me semble qu'il les adorent avec du basilic
..je sais...... je blagueLe Grangeard a écrit :Ah... Il n'y avait aucune méchanceté.