etienne25 a écrit :La fontaine du Riabe ( forêt de Poligny )

Tu as trouvé des infos ?

etienne25 a écrit :La fontaine du Riabe ( forêt de Poligny )
etienne25 a écrit :Oui je suis allé sur google et j'ai "atterri" sur ton blog....je laisse nos amis chercher:
Bande de jaloux...j'exploite les indices moiiiiiiiiiiiiiii..............et puis d'abord je fais ce que je veux!!!!Le Grangeard a écrit :etienne25 a écrit :Oui je suis allé sur google et j'ai "atterri" sur ton blog....je laisse nos amis chercher:
Quand je le disais : "Le blog d'Eustache, le fournisseur officiel de points pour Etienne !"
Pas de problème pour la localisation...Le Grangeard a écrit :'ai mis comme titre Il faut presque y aller... [Fontaine du Riable - Poligny 39], je n'avais pas la place d'écrire foret de Poligny, j’espère que c'est pas trop faux ?
"Aller au diable..." plus correct que d'autres expressions populaires ou vulgaires...Le Grangeard a écrit :Et c'est quoi le rapport avec l'expression "aller..."
A ben oui, j'ai appris que tu aimais jouer avec les mots dans tes cistesEustache a écrit :"Aller au diable..." plus correct que d'autres expressions populaires ou vulgaires...Le Grangeard a écrit :Et c'est quoi le rapport avec l'expression "aller..."
Et tu ne veux pas jouer avec nous ? (Dondon, Angus, Karine...)Eustache a écrit :A ben oui, j'ai appris que tu aimais jouer avec les mots dans tes cistes
Et pourquoi pas ?Eustache a écrit :Et tu ne veux pas jouer avec nous ? (Dondon, Angus, Karine...)