Prêt, feu, partez ! [Château-Chalon - 39]
- Le Grangeard
- Cancoillotte Addict
Prêt, feu, partez ! [Château-Chalon - 39]
Qui sera le plus rapide ?

Re: Prêt, feu, partez !
Château-Chalon ?Le Grangeard a écrit :Qui sera le plus rapide ?
- Le Grangeard
- Cancoillotte Addict
Et bien voilà ! Même pas le temps de créer une autre enigme !
En 4 minutes c'est baché
Honte à moi, c'était la première fois que je passais par cet endroit ... et bien c'est joli !
Et donc bravo Pivoine !
En 4 minutes c'est baché

Honte à moi, c'était la première fois que je passais par cet endroit ... et bien c'est joli !
Et donc bravo Pivoine !

Bon je n'ai aucun mérite j'ai fait un reportage sur CC dans les PCCC.Le Grangeard a écrit :Et bien voilà ! Même pas le temps de créer une autre enigme !
En 4 minutes c'est baché![]()
Et donc bravo Pivoine !
J'ai presque honte d'avoir donné la réponse.
- etienne25
- Cancoillotte Addict
Pivoine a écrit : Bon je n'ai aucun mérite j'ai fait un reportage sur CC dans les PCCC.
J'ai presque honte d'avoir donné la réponse.

- Le Grangeard
- Cancoillotte Addict
Re: Prêt, feu, partez ! [Château-Chalon - 39]
Ben faut pas ! Toutes les "enigmes" ne sont pas obligées d'être très dur.
C'est plus pour faire profiter de la région
Et si tu veux des plus dures il y a : jardinerie ou bélvèdere (encore que la réponse est presque trouvée, mais je crois qu'Etienne ne veut pas de son point
)
C'est plus pour faire profiter de la région

Et si tu veux des plus dures il y a : jardinerie ou bélvèdere (encore que la réponse est presque trouvée, mais je crois qu'Etienne ne veut pas de son point

- etienne25
- Cancoillotte Addict
Quand c'est trop facile je m'abstiens....Le Grangeard a écrit :Ben faut pas ! Toutes les "enigmes" ne sont pas obligées d'être très dur.
C'est plus pour faire profiter de la région![]()
Et si tu veux des plus dures il y a : jardinerie ou bélvèdere (encore que la réponse est presque trouvée, mais je crois qu'Etienne ne veut pas de son point)

Je suis rouge de confusion ça te va ?etienne25 a écrit :Quand c'est trop facile je m'abstiens....Le Grangeard a écrit :Ben faut pas ! Toutes les "enigmes" ne sont pas obligées d'être très dur.
Et si tu veux des plus dures il y a : jardinerie ou bélvèdere (encore que la réponse est presque trouvée, mais je crois qu'Etienne ne veut pas de son point)
...............pas comme certaine personne.

- etienne25
- Cancoillotte Addict
ça m'étonnerait....Pivoine a écrit :Je suis rouge de confusion ça te va ?etienne25 a écrit :Quand c'est trop facile je m'abstiens....Le Grangeard a écrit :Ben faut pas ! Toutes les "enigmes" ne sont pas obligées d'être très dur.

Tu as raison pour une foisetienne25 a écrit :ça m'étonnerait....Pivoine a écrit :Je suis rouge de confusion ça te va ?etienne25 a écrit :Quand c'est trop facile je m'abstiens....Le Grangeard a écrit :Ben faut pas ! Toutes les "enigmes" ne sont pas obligées d'être très dur.