Tout en bois [Foncine-le-Haut - 39]
- etienne25
- Cancoillotte Addict
Re: Tout en bois
Sur l'A39?
- Eustache
- Cancoillotte Addict
Dans le Jura dans une commune traversée par la D437...
Le cours d'eau qui passe sous cette passerelle, orthographié autrement, est plus connu ailleurs.
Le cours d'eau qui passe sous cette passerelle, orthographié autrement, est plus connu ailleurs.

marcheuse naturellement sauvage
- etienne25
- Cancoillotte Addict
Donc sur la route entre Belfort et Saint-Claude...Eustache a écrit :Dans le Jura dans une commune traversée par la D437...

Bravo c'est bien ça ! C'est bien Foncine-le-Haut où je ne conseille pas la chambre dite " mezzanine " dans le logis de France.Eustache a écrit :Dans le Jura dans une commune traversée par la D437...
- etienne25
- Cancoillotte Addict
Pivoine a écrit :Bravo c'est bien ça ! C'est bien Foncine-le-Haut où je ne conseille pas la chambre dite " mezzanine " dans le logis de France.Eustache a écrit :Dans le Jura dans une commune traversée par la D437...

Heu... parce que c'est toi qui tient cet hôtel ?etienne25 a écrit :Pivoine a écrit :Bravo c'est bien ça ! C'est bien Foncine-le-Haut où je ne conseille pas la chambre dite " mezzanine " dans le logis de France.Eustache a écrit :![]()
![]()
![]()

- Eustache
- Cancoillotte Addict
Je te conseille alors vivement le Logis de France de Chaux-Neuve !Pivoine a écrit :C'est bien Foncine-le-Haut où je ne conseille pas la chambre dite " mezzanine " dans le logis de France.

marcheuse naturellement sauvage
- etienne25
- Cancoillotte Addict
Non ce n'est pas pour cela que je réagis.....Pivoine a écrit :Heu... parce que c'est toi qui tient cet hôtel ?etienne25 a écrit :Pivoine a écrit :Bravo c'est bien ça ! C'est bien Foncine-le-Haut où je ne conseille pas la chambre dite " mezzanine " dans le logis de France.Eustache a écrit :![]()
![]()
![]()

Je vois ce que tu veux direetienne25 a écrit :Non ce n'est pas pour cela que je réagis.....Pivoine a écrit :Heu... parce que c'est toi qui tient cet hôtel ?etienne25 a écrit :Pivoine a écrit :Bravo c'est bien ça ! C'est bien Foncine-le-Haut où je ne conseille pas la chambre dite " mezzanine " dans le logis de France.Eustache a écrit :![]()
![]()
![]()