Belle demeure [Gézier-et-Fontenelay - 70]
Re: Belle demeure
Est-ce que le village a pour coordonnées géographiques Latitude: 47° 27' 47'' Nord. 

On pourrait répondre à ma questionPivoine a écrit :Elle se visite ?etienne25 a écrit :Non mais celle de mon jardinierPivoine a écrit :etienne25 a écrit :Et pourtant cette DEMEURE est très connue...pieradam a écrit :Etienne,ça DEMEURE introuvable.......... je n'en dirai pas plus....
Ta maison de campagne ?![]()
![]()

Frasne-le-Château ?
- etienne25
- Cancoillotte Addict
Pivoine a écrit :Frasne-le-Château ?

Vaux-Le-Moncelot ?etienne25 a écrit :Pivoine a écrit :Frasne-le-Château ?
- etienne25
- Cancoillotte Addict
Pivoine a écrit :Vaux-Le-Moncelot ?etienne25 a écrit :Pivoine a écrit :Frasne-le-Château ?

Je renonce, je pensais que c'était à Velloreille-lès-Choye :(etienne25 a écrit :Pivoine a écrit :Vaux-Le-Moncelot ?etienne25 a écrit :Pivoine a écrit :Frasne-le-Château ?Madame, vous n'exploitez pas bien les messages précédents
- hderogier
- Cancoillotte Addict
Villers Chemin,Mont les Etrelles,Oiselay,Bonnevent Velloreille,Montboillon,Bucey les Gy???????? 

Rien n'est moins sûr que l'incertain.
J'ai passé au crible toutes les communes et je n'ai rien trouvé qui puisse me faire penser qu'il s'agit du canton de Gy ?hderogier a écrit :Villers Chemin,Mont les Etrelles,Oiselay,Bonnevent Velloreille,Montboillon,Bucey les Gy????????
Tu étais à jeun quand tu as donné l'énigme Etienne ?

- etienne25
- Cancoillotte Addict
Si !!!!!......tu n'es pas très perspicace,notre ami Henri ne dira pas le contrairePivoine a écrit :J'ai passé au crible toutes les communes et je n'ai rien trouvé qui puisse me faire penser qu'il s'agit du canton de Gy ?hderogier a écrit :Villers Chemin,Mont les Etrelles,Oiselay,Bonnevent Velloreille,Montboillon,Bucey les Gy????????

Rha c'est Henri qui m'a induite en erreur en donnant des réponses . J'ai fait toutes les communes sauf celle-là.etienne25 a écrit :Si !!!!!......tu n'es pas très perspicace,notre ami Henri ne dira pas le contrairePivoine a écrit :J'ai passé au crible toutes les communes et je n'ai rien trouvé qui puisse me faire penser qu'il s'agit du canton de Gy ?hderogier a écrit :Villers Chemin,Mont les Etrelles,Oiselay,Bonnevent Velloreille,Montboillon,Bucey les Gy????????
Gézier bien sûr.

- etienne25
- Cancoillotte Addict
ENFIN!!!!!!!Pivoine a écrit :Rha c'est Henri qui m'a induite en erreur en donnant des réponses . J'ai fait toutes les communes sauf celle-là.etienne25 a écrit :Si !!!!!......tu n'es pas très perspicace,notre ami Henri ne dira pas le contrairePivoine a écrit :J'ai passé au crible toutes les communes et je n'ai rien trouvé qui puisse me faire penser qu'il s'agit du canton de Gy ?hderogier a écrit :Villers Chemin,Mont les Etrelles,Oiselay,Bonnevent Velloreille,Montboillon,Bucey les Gy????????
Gézier bien sûr.

- hderogier
- Cancoillotte Addict
Ch'ty ai enduite avec de l'erreur,j'y regrette beaucoup(ou presque)!Pivoine a écrit :Rha c'est Henri qui m'a induite en erreur en donnant des réponses . J'ai fait toutes les communes sauf celle-là.etienne25 a écrit :Si !!!!!......tu n'es pas très perspicace,notre ami Henri ne dira pas le contrairePivoine a écrit :J'ai passé au crible toutes les communes et je n'ai rien trouvé qui puisse me faire penser qu'il s'agit du canton de Gy ?hderogier a écrit :Villers Chemin,Mont les Etrelles,Oiselay,Bonnevent Velloreille,Montboillon,Bucey les Gy????????
Gézier bien sûr.
Remarque:la photo a été prise Rue du Moulin Bisot,pas rue du Château.
- hderogier
- Cancoillotte Addict
Faux!!Rue du Moulin Bisot,côté sud ou rue de la Grande Fontaine côté nord.etienne25 a écrit :Pivoine a écrit :Si je te le demande gentimentetienne25 a écrit :
RE NIETtu me donnes un petit ( Heu... plutôt un gros) indice ?
....encore un bon mouvement l'adresse de cette demeure est: rue du château
- hderogier
- Cancoillotte Addict
Non.Pivoine a écrit :Elle se visite ?etienne25 a écrit :Non mais celle de mon jardinierPivoine a écrit :etienne25 a écrit :Et pourtant cette DEMEURE est très connue...pieradam a écrit :Etienne,ça DEMEURE introuvable.......... je n'en dirai pas plus....
Ta maison de campagne ?![]()
![]()
- etienne25
- Cancoillotte Addict
Faux!!Rue du Moulin Bisot,côté sud ou rue de la Grande Fontaine côté nord.[/quote]hderogier a écrit :l'adresse de cette demeure est: rue du châteauetienne25 a écrit :
j'ai trouvé l'adresse sur patrimoinedefrance.com(?????)
- hderogier
- Cancoillotte Addict
j'ai trouvé l'adresse sur patrimoinedefrance.com(?????)[/quote]etienne25 a écrit :Faux!!Rue du Moulin Bisot,côté sud ou rue de la Grande Fontaine côté nord.hderogier a écrit :l'adresse de cette demeure est: rue du châteauetienne25 a écrit :
Erreur!!C'est le Maire qui m'a filé la bonne adresse!!

- etienne25
- Cancoillotte Addict
Erreur!!C'est le Maire qui m'a filé la bonne adresse!!hderogier a écrit :j'ai trouvé l'adresse sur patrimoinedefrance.com(?????)etienne25 a écrit :Faux!!Rue du Moulin Bisot,côté sud ou rue de la Grande Fontaine côté nord.hderogier a écrit :l'adresse de cette demeure est: rue du châteauetienne25 a écrit :

Mes respects Monsieur le Maire, vous avez le pouvoir de police sur votre commune

etienne25 a écrit :Erreur!!C'est le Maire qui m'a filé la bonne adresse!!hderogier a écrit :j'ai trouvé l'adresse sur patrimoinedefrance.com(?????)etienne25 a écrit :Faux!!Rue du Moulin Bisot,côté sud ou rue de la Grande Fontaine côté nord.hderogier a écrit :l'adresse de cette demeure est: rue du châteauetienne25 a écrit :
Sans commentaires.etienne25 a écrit : Mes respects Monsieur le Maire, vous avez le pouvoir de police sur votre commune![]()
![]()