Si ,nous donner la réponseetienne25 a écrit :INDICE: avec des taches colorées et foncées.....je ne peux pas faire mieux pffff

J'ai déjà nommé tous les bovins de FC peut-être faut-il te donner aussi la race ? Soupir !
Si ,nous donner la réponseetienne25 a écrit :INDICE: avec des taches colorées et foncées.....je ne peux pas faire mieux pffff
Si tu veuxPivoine a écrit :Si ,nous donner la réponseetienne25 a écrit :INDICE: avec des taches colorées et foncées.....je ne peux pas faire mieux pffff
J'ai déjà nommé tous les bovins de FC peut-être faut-il te donner aussi la race ? Soupir !
etienne25 a écrit :Si tu veuxPivoine a écrit :Si ,nous donner la réponseetienne25 a écrit :INDICE: avec des taches colorées et foncées.....je ne peux pas faire mieux pffff
C'est comme ça qu'on nomme les montbéliardes ? Ya pas de doute, je me sens chaque jour plus intelligente. Chut les mauvaises langues ,je le sais que j'ai encore de la marge.etienne25 a écrit :........enfin, quel soulagement!!!....