


J'espère bien que ça va être dur, Gougueule est resté muet comme une tombe jusqu'à la page 20!

Si vraiment c'est dur, je donnerai p'têt un indice ou deux. Si jamais c'était trop facile, je serai dégoûté!

Olif
Bonbons cassés ? Un excès de JMBLC ?olif a écrit :Tout le monde connait le célèbre plat emblématique de Cambrai (oui, je sais, c'est pas un plat, c'est des bonbons, mais les bonbons, ça me les casse et ça casse mon truc!![]()
Mais c'est qu'il tièdirait presque, c'te viôsse de Murie!Murie a écrit :Ce ne sont quand-même pas des restes de mur, au fond ?
Pas la Reverotte, Dondon, mais c'est dans le Doubs. Le département, pas la rivière!dondon a écrit :salut
est ce la Reverotte ?
à+
Ah!, on s'éloigne de nouveau!Murie a écrit :Le Dessoubre ?
Merci pour l'info, c'est vrai que c'est chouette, le coin des gorges du Lison, mais on ne pense pas souvent à aller s'y promenerolif a écrit :Je recommande d'ailleurs le tour de l'oppidum d'Eternoz (celui qui ne ressemble en rien à Alésia!) par les gorges du Lison. Deux bonnes heures de marche rapide, avec descente dans les gorges! Aucune véritable difficulté, si ce n'est le dénivelé, et c'est superbe!
Olif
Eternoz, c'est dans le Doubs (canton d'Amancey), mais pas très loin de la limite avec le Jura.Le Grangeard a écrit :Quelqu'un pourrait m'aider à situer exactement ce lieu ?![]()
Je ne sais même pas si c'est 25 ou 39.