merci pipive
Ou Bourbévelle, c'est toi qui choise.Pivoine a écrit :Ah fallait le diredondon a écrit :Pivoine, c'est bien la Borne des Trois Provinces, donc 88 / 52 / 70 est la bonne combinaison ...
Mais est une commune située dans le département de la Haute-Marne et la région Champagne-Ardenne.
et je demande la commune de la région Franche Comté qui accueille une des faces de cette borne ...![]()
à+Ca doit être Jonvelle.
j'ai choisi avant vous Mme PivoinePivoine a écrit :Ou Bourbévelle, c'est toi qui choise.Pivoine a écrit :Ah fallait le diredondon a écrit :Pivoine, c'est bien la Borne des Trois Provinces, donc 88 / 52 / 70 est la bonne combinaison ...
Mais est une commune située dans le département de la Haute-Marne et la région Champagne-Ardenne.
et je demande la commune de la région Franche Comté qui accueille une des faces de cette borne ...![]()
à+Ca doit être Jonvelle.
Même pas vrai 3 mn après moi, non mais sans blague ! Ouiiinnnn ! Il veut me voler ma victoire !etienne25 a écrit :[j'ai choisi avant vous Mme Pivoinevoir le message posté précédemment
Merci à toi pour cette énigme. Je peux te dire qu'internet et ma tête ont chauffées pendant quelques heuresdondon a écrit :à tous : bravo pour votre participation![]()
je me vengeraiPivoine a écrit :Même pas vrai 3 mn après moi, non mais sans blague ! Ouiiinnnn ! Il veut me voler ma victoire !etienne25 a écrit :[j'ai choisi avant vous Mme Pivoinevoir le message posté précédemment
J'ai peur .etienne25 a écrit :je me vengeraiPivoine a écrit :Même pas vrai 3 mn après moi, non mais sans blague ! Ouiiinnnn ! Il veut me voler ma victoire !etienne25 a écrit :[j'ai choisi avant vous Mme Pivoinevoir le message posté précédemment