Et bien, c'est bien dommage (De Mitch :
...La clôture tardive de ce concours illustre notre manque de disponibilité actuel.
Par conséquent, il n'y aura pas de concours photo cet été.
C'est une proposition ?Val a écrit :Il faut déléguer dans la vie![]()
Arf je me doutais du coup, pas vraiment je suis débordé en ce moment et j'ai peut de ne pas etre a la hauteur du tempsMitch a écrit :C'est une proposition ?Val a écrit :Il faut déléguer dans la vie![]()
On connait çaVal a écrit :pas vraiment je suis débordé en ce moment
Se sera avec grand honneur mr eul' Mitch !!!!!! Mais avec des semaines a 45h plus les photos, le site, un peut de taff a coté, les rallyes, le poupet lol .... chaud chaud Mais je prend note ^^Mitch a écrit :On connait çaVal a écrit :pas vraiment je suis débordé en ce moment, c'est bien le problème.
Si jamais tu changes d'avis (ou d'emploi du temps), n'hésite pas à nous le faire savoir. Les "attentes" ne sont pas si grandes que ça.
si c'est par manque de temps que le concours n'existe plus, il y a peut-être des personnes qui ont un peu de temps à y consacrer ...Mitch a écrit :C'est une proposition ?Val a écrit :Il faut déléguer dans la vie![]()
Inutile d'utiliser Hostingpics : l'image est déjà hébergée chez nous.Karine a écrit :Enfin, on héberge la photo sur Hostingpics et on colle le lien dans l'article du forum en ajoutant le titre et le département.