Lavoir [Calmoutier - 70]
- etienne25
- Cancoillotte Addict
Re: Lavoir
HS?
Oui.
Canton de Lure ?
Non.
Canton de Champagney ?Karine a écrit :Non.
Non plus.
Vesoul ?Karine a écrit :Non plus.

Eh non !
Calmoutier ?
C'est encore une bonne réponse de Pivoine ! 

- etienne25
- Cancoillotte Addict
Là, je sens que c'est de la triche.....vous êtes complices..........Karine a écrit :C'est encore une bonne réponse de Pivoine !

Ouais c'est toujours c'qu'on dit quand on perdetienne25 a écrit :Là, je sens que c'est de la triche.....vous êtes complices..........Karine a écrit :C'est encore une bonne réponse de Pivoine !

- etienne25
- Cancoillotte Addict
J'ai fait des recherches dans "les racines comtoises" pendant 1 heure pour rien........je suis découragéPivoine a écrit :Ouais c'est toujours c'qu'on dit quand on perdetienne25 a écrit :Là, je sens que c'est de la triche.....vous êtes complices..........Karine a écrit :C'est encore une bonne réponse de Pivoine !

Mes recherches ne se font pas là.etienne25 a écrit :J'ai fait des recherches dans "les racines comtoises" pendant 1 heure pour rien........je suis découragéPivoine a écrit :Ouais c'est toujours c'qu'on dit quand on perdetienne25 a écrit :Là, je sens que c'est de la triche.....vous êtes complices..........Karine a écrit :C'est encore une bonne réponse de Pivoine !![]()
![]()
- etienne25
- Cancoillotte Addict
tu ne cherches pas...on te souffle la réponsePivoine a écrit :Mes recherches ne se font pas là.etienne25 a écrit :J'ai fait des recherches dans "les racines comtoises" pendant 1 heure pour rien........je suis découragéPivoine a écrit :Ouais c'est toujours c'qu'on dit quand on perdetienne25 a écrit :Là, je sens que c'est de la triche.....vous êtes complices..........Karine a écrit :C'est encore une bonne réponse de Pivoine !![]()
![]()

Re: Lavoir [Calmoutier - 70]
Tu supportes le FCSM, toi, non ?

- etienne25
- Cancoillotte Addict
Re: Lavoir [Calmoutier - 70]
Voilà la preuve que vous fraudez......Karine a écrit :Tu supportes le FCSM, toi, non ?![]()

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.etienne25 a écrit :tu ne cherches pas...on te souffle la réponse![]()
![]()