Petites photos avant après :

Je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinnent à mettre un morceau de tomate hors saison dans tous leurs plats.
Oui, enfin, avec un jarrêt, la tomate passe inaperçue.etienne25 a écrit :Pour la déco..Thierry39 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinnent à mettre un morceau de tomate hors saison dans tous leurs plats.
Après une grande randonnée quand on a bien faim c'est super sinon en amoureux....Thierry39 a écrit :J'ai eu la chance de retourner à Berlin en mars 2011, je vous fais découvrir une spécialité culinaire de la ville : le Berliner Eisbein. Ce n'est pas franc-comtois mais ça pourrait presque, le Waedele (jarrêt) est une spécialité alsacienne. A Berlin, il est servi avec des pommes de terre (ou de la purée), de la choucroute et de la purée de pois cassés.![]()
.
Ben j'étais pas en amoureux et je n'avais marché qu'un aller-retour Alexanderplatz-Brandenburger Tor-Alexanderplatz mais ça m'a suffit pour avoir de l'appétit.Pivoine a écrit :Après une grande randonnée quand on a bien faim c'est super sinon en amoureux....Thierry39 a écrit :J'ai eu la chance de retourner à Berlin en mars 2011, je vous fais découvrir une spécialité culinaire de la ville : le Berliner Eisbein. Ce n'est pas franc-comtois mais ça pourrait presque, le Waedele (jarrêt) est une spécialité alsacienne. A Berlin, il est servi avec des pommes de terre (ou de la purée), de la choucroute et de la purée de pois cassés.![]()
.