cancoillotte USA?
cancoillotte USA?
Salut,
si quelqu'un aux US sait comment et ou se procurer de la cancoillotte ou du metton, je suis preneur.
ca fait 1 mois que j'ai fini ma reserve de cancoillotte que mes parents m'ont ramene de France et je commence a avoir des tremblements, vertiges, troubles de la vision.
merci d'avance,
Cancoillotte lover
si quelqu'un aux US sait comment et ou se procurer de la cancoillotte ou du metton, je suis preneur.
ca fait 1 mois que j'ai fini ma reserve de cancoillotte que mes parents m'ont ramene de France et je commence a avoir des tremblements, vertiges, troubles de la vision.
merci d'avance,
Cancoillotte lover
- lionel
- Cancoillotte Addict
Les américains aiment bien les "bleus". Mais si tu allais faire un tour au rayon fromage d'un supermarché US, tu serais surprise. Tu as, grosso modo, le choix entre hollandais (orange), français ou suisse (blanc) ou bleu (bleu), tous identiques à part la couleur, vendus en tranches fines sous cellophane, pour mettre dans leurs hamburgers. Par contre, un produit jurassien fait partie des marques les plus connue aux US, c'est la "vache qui rit".
N'empèche, je crains que ton Bleu de Gex exporté la-bas serve à fabriquer une de leurs infâmes bouillaques.
N'empèche, je crains que ton Bleu de Gex exporté la-bas serve à fabriquer une de leurs infâmes bouillaques.

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
j'avais autrefois contacte directement la maison Raguin car leur machine a faire les conserves etait en panne. je leur avais dis que j'etais pret a faire faire les pieces desormais introuvables pour reparer leur machine. ils m'ont pris pour un fou...mais aux US si la cancoillote n'est pas importee sous vide, les douanes confisquent...
Hollandais, je voit le pays, français ou suisse, je situe encore mieux pour y vivre et y être allé de nombreuses fois, mais bleu ???? C'est quoi comme nationalité ? C'est où leur pays ??Message original: lionel
u as, grosso modo, le choix entre hollandais (orange), français ou suisse (blanc) ou bleu (bleu), tous identiques à part la couleur, vendus en tranches fines sous cellophane, pour mettre dans leurs hamburgers. (

"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
On peut s'attendre à tout dans un pays on l'on trouve du camembert Président sous vide dans une boîte en alu que l'on ouvre avec un oeillet,style boîte de paté.Message original: snr5
j'avais autrefois contacte directement la maison Raguin car leur machine a faire les conserves etait en panne. je leur avais dis que j'etais pret a faire faire les pieces desormais introuvables pour reparer leur machine. ils m'ont pris pour un fou...mais aux US si la cancoillote n'est pas importee sous vide, les douanes confisquent...
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- lionel
- Cancoillotte Addict
Tu as déjà passé "l'immigration" aux US ?
Ils sont drastiques sur tout ce qui est alimentaire (Mon cher Watson !
), et en particulier tout ce qui n'est pas archi-stérilisé. A la vision d'un pot de Raguin (Excellente marque, par ailleurs), un douanier US meurt sur place, idem avec un camembert.
Ils sont drastiques sur tout ce qui est alimentaire (Mon cher Watson !

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.