gg25 a écrit :Beuillot a écrit :J'ai pris sur moi et ai réussi à rester dans le salon à piper du champ'.
C'est vraiment très beau une telle abnégation, si, si, franchement, j'insiste ...
Total respect.
En parfait accord,M'sieur l'gg.
gg25 a écrit :Beuillot a écrit :J'ai pris sur moi et ai réussi à rester dans le salon à piper du champ'.
C'est vraiment très beau une telle abnégation, si, si, franchement, j'insiste ...
Total respect.
hderogier a écrit :Pas de blanquette de prévue.(faute d'accord).
Beuillot a écrit :hderogier a écrit :Pas de blanquette de prévue.(faute d'accord).
Ca s'accorde avec quoi, la blanquette? La langue de varan aux piments oiseaux?
bengaro25 a écrit :si il y en a a pierrefontaine!!!
lionel a écrit :bengaro25 a écrit :si il y en a a pierrefontaine!!!
![]()
Thierry39 a écrit :Ce soir ravioli chinois à la vapeur .
Pivoine a écrit :Thierry39 a écrit :Ce soir ravioli chinois à la vapeur .
1 seul ? Il devait être alors bien gros. Il est quand même rentré dans le panier en bambou ?
Thierry39 a écrit :Pivoine a écrit :Thierry39 a écrit :Ce soir ravioli chinois à la vapeur .
1 seul ? Il devait être alors bien gros. Il est quand même rentré dans le panier en bambou ?
Non plusieurs mais ravioli c'est déjà au pluriel (un raviolo des ravioli)
Je n'ai pas de panier en bambou mais un en plastique qui va dans le mico ondes.
Pivoine a écrit :Thierry39 a écrit :Pivoine a écrit :Thierry39 a écrit :Ce soir ravioli chinois à la vapeur .
Sans rire tu les cuis au micro onde ?
Pivoine a écrit :Sans rire tu les cuis au micro onde ?
Thierry39 a écrit :Pivoine a écrit :Thierry39 a écrit :Pivoine a écrit :Thierry39 a écrit :Ce soir ravioli chinois à la vapeur .
Sans rire tu les cuis au micro onde ?
Vi mais avec l'option vapeur, je sais c'est pas le mieux mais je n'ai pas (encore) le vrai matériel.
Pivoine a écrit :Cela dit je me serais bien invitée.
Thierry39 a écrit :Pivoine a écrit :Cela dit je me serais bien invitée.
Je t'inviterais volontiers un de ces jours. Peut-être pas pour les ravioli(s), je ne les fais pas maison, je les achète surgelés.
Karine a écrit :On organise bientôt une soirée crêpes, si ça te dit...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité