Ma cuisine aussi, pour la vaisselle.

Ça a l'air bon, ce qu'il propose pourtant ?Pivoine a écrit : J'arrive !!!!
Là il y a du sens, ça construit, ça fait avancer. En un mot : c'est grand.lionel a écrit :Ça a l'air bon, ce qu'il propose pourtant ?Pivoine a écrit : J'arrive !!!!
Pfff ! il n' a même pas une machine à laver !Beuillot a écrit :Mes bras et ma table te sont ouverts, Pipive.
Ma cuisine aussi, pour la vaisselle.![]()
Super Festin!!!!!!!!!!!..............hderogier a écrit :Ce soir,huîtres,rouille de gambas,civet de cerf,fromages,nougat glacé;picpoul,côtes du Rhône,et évidemment bien sûr champagne(hic).
J'ai oublié le gratin dauphinois.Pas de blanquette de prévue.(faute d'accord).etienne25 a écrit :Super Festin!!!!!!!!!!!..............hderogier a écrit :Ce soir,huîtres,rouille de gambas,civet de cerf,fromages,nougat glacé;picpoul,côtes du Rhône,et évidemment bien sûr champagne(hic).![]()
![]()
.....................demain vichy
C'est vraiment très beau une telle abnégation, si, si, franchement, j'insiste ...Beuillot a écrit : J'ai pris sur moi et ai réussi à rester dans le salon à piper du champ'.
En parfait accord,M'sieur l'gg.gg25 a écrit :C'est vraiment très beau une telle abnégation, si, si, franchement, j'insiste ...Beuillot a écrit : J'ai pris sur moi et ai réussi à rester dans le salon à piper du champ'.
Total respect.
Ca s'accorde avec quoi, la blanquette? La langue de varan aux piments oiseaux?hderogier a écrit :Pas de blanquette de prévue.(faute d'accord).
Voila une recette inconnue,faut-y dire que les varans en Haute Saône,pas tous les jours qu'on y croise!!Beuillot a écrit :Ca s'accorde avec quoi, la blanquette? La langue de varan aux piments oiseaux?hderogier a écrit :Pas de blanquette de prévue.(faute d'accord).