Bah moi, j'l'ai trouvé hier dans ma boîte aux lettres mon colis... j'l'ai ouvert et j'ai déjà boulotté une partie de ce qu'il contenait... (en fait non, même pas honte !)
A écoutez la télé et lire les journaux rien ne marche ne France Métropolitaine !!
mais au moins la Poste elle livre son courrier !!
ici on attend aujourd'hui plusieurs tonnes de courrier avion spécial !! va avoir du monde à la poste se soir (oui car nous avons tous des boites postales )
Thierry39 a écrit :J'ai reçu un avis de passage, il faudra que je récupère le colis, j'espère ce soir.
Si tu as reçu l'avis de passage aujourd'hui, il y a bien un jour de retard qui justifie donc une réclamation.
Il était en bon état le colis ?
Oui le colis était en bon état, l'intérieur aussi, mais pas pour longtemps, je vais bientôt l'attaquer.
Pour le jour de retard, ce n'est pas très grave. L'important c'est que je l'ai eu aujourd'hui car je pars demain en Lorraine pour 3 jours.
Merci beaucoup Pivoine !
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
:plussoie:Moi aussi,j'ai reçu à midi,un grand merci à ( eul Titi 90 ) si j'ai bien identifié,pour les crottes du lion,et qui, malgré toute mon attention,ont déjà fondues,comme neige au soleil,qu'il n'y avait pas !!!
j'ai reçu mon cadeau depuis quelques jours maintenant, il venait d'Etienne, et c'est un cd de relaxation, que je ne vais pas tarder à mettre en écoute ...
encore merci à Etienne et à Karine pour son dévouement noëlistique
J'avais l'intention de garder des biscuits de Montbozon pour proposer une nouvelle recette, un sorte de charlotte aux griottes. J'ai acheté un bocal de cerises hier, mais la boîte est bientôt vide !
Lorsque j'ai ces biscuits à la baraque, j'ai du mal à garder la boite pleine...
après, tu pourras la garder, et y remettre ce que tu veux à l'intérieur