Pétition : décompte des signataires
Ce qui est sûr c'est que je ne mettrais pas leur logo (avec tous les qualificatifs que vous pouvez imaginer mais que la bienséance m'interdit d'écrire) sur mes plaques m'immatriculation.
Il est évident qu'en revanche, je metterais notre drapeau. qu'il soit d'origine ou non (voir le post sur les drapeaux que le parti fédéraliste propose).
Il est évident qu'en revanche, je metterais notre drapeau. qu'il soit d'origine ou non (voir le post sur les drapeaux que le parti fédéraliste propose).
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
La barre des 600 signatures est franchie ce matin ! Merci à tous ! Il faut amplifier cette immense vague de soutien populaire. Nous comptons sur chacun pour diffuser la pétition autour de lui.
En Bretagne, grâce à la mobilisation de tous, le Conseil régional a accepté de revenir sur sa décision, abandonnant le logo initialement prévu pour le remplacer par le drapeau breton !
Comtois, rends-toi...
... Nenni ma foi !
Nicolas
En Bretagne, grâce à la mobilisation de tous, le Conseil régional a accepté de revenir sur sa décision, abandonnant le logo initialement prévu pour le remplacer par le drapeau breton !
Comtois, rends-toi...
... Nenni ma foi !
Nicolas
- S'TV
- Un pot par jour
Message original: angusdels
Ce qui est sûr c'est que je ne mettrais pas leur logo (avec tous les qualificatifs que vous pouvez imaginer mais que la bienséance m'interdit d'écrire) sur mes plaques m'immatriculation.
+1
d'ailleurs, je ne les ai pas attendus pour mettre un lion sur ma plaque

(et ça n'a jamais posé de pb, à part une fois en autriche car le "F" était caché et qu'ils se demandaient d'où je vennais)
En attendant il ne faut pas céder

Retourner vers « Pétition : "Sauvons le Lion comtois" »