Spécialité du Territoire de Belfort, recette de l'union des artisans bouchers-charcutiers du département, l'Epaule du Ballon est une épaule d'agneau farcie.
Nous en avons mangé ce week-end, voici les photos : c'était délicieux, n'hésitez pas à découvrir ce plat !
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
amélie a écrit :alors on fume en cuisinant Thierry ! ...
la.... "Chose" armée d'un couteau que tu vois, Amélie, avec un T-Shirt jaune et un bouc, c'est juste un Beuillot, chez qui nous étions ce weekend, et dans l'antre duquel Titi nous avait apporté cette "épaule du Ballon"
Thierry39 a écrit :Spécialité du Territoire de Belfort, recette de l'union des artisans bouchers-charcutiers du département, l'Epaule du Ballon est une épaule d'agneau farcie.
Nous en avons mangé ce week-end, voici les photos : c'était délicieux, n'hésitez pas à découvrir ce plat !
Pfff ! il y a longtemps que j'y ai goûté à ton épaule. Je me demande si tu étais né d'ailleurs
Thierry39 a écrit :Spécialité du Territoire de Belfort, recette de l'union des artisans bouchers-charcutiers du département, l'Epaule du Ballon est une épaule d'agneau farcie.
Pfff ! il y a longtemps que j'y ai goûté à ton épaule. Je me demande si tu étais né d'ailleurs
Ah, je pensais que cette recette était relativement récente.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Thierry39 a écrit :Ah, je pensais que cette recette était relativement récente.
Oui si tu considères que 10 ans au moins c'est récent. Tout est relatif.
Comme tu es de Belfort je pensais que cette fameuse épaule tu l'avais goûtée depuis longtemps.
Thierry39 a écrit :Ah, je pensais que cette recette était relativement récente.
Oui si tu considères que 10 ans au moins c'est récent. Tout est relatif.
Comme tu es de Belfort je pensais que cette fameuse épaule tu l'avais goûtée depuis longtemps.
Je voulais y goûter depuis un moment mais je n'avais pas eu l'occasion. 10 ans, oui c'est assez récent pour une recette, en tout cas plus que 28 ans.