Belfort
Re: Belfort
Visiblement, les enquêteurs pensent à un règlement de compte, lié à une dette et à un trafic.
Ils viennent d'en parler sur RTL en disant : "une marche silencieuse aura lieu aujourd'hui à Belfort, dans le Doubs."
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Oui, c'est triste cette affaire. Je dois aller au parking de l'Arsenal où le corps a été découvert tout à l'heure.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- bengaro25
- Cancoillotte Addict
c'est terrible cette histoire surtout quand tu as des gamins de cet age ça fout un coup! les pauvres parents....condoleances et pensées chaleureuses pour eux!
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Mort de quoi?
De ce que j'ai lu, il était présenté comme sans histoire, bien sous tout rapport...
De ce que j'ai lu, il était présenté comme sans histoire, bien sous tout rapport...
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Visiblement il est mort des coups qu'il a reçus, sans que pour l'instant on ne sache ni le contexte ni le mobile. C'est terrible, vraiment, cette histoire.Beuillot a écrit :Mort de quoi?
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
-
- Cancoillotte Addict
Terrible histoire ! Surtout quand tu l'apprends sur TF1 le soir
Ca fais même peur tu te dis ça n'arrives pas chez nous ces trucs là et pi ...
Personnellement ça fait ma 5ème année sur belfort et je vous avoue que je ne suis guère tranquille en passant certains coins, je trouve qu'on se sent pas en sécurité du tout dans le TDB, quand je suis sur Besac' ou Lons c'est pas pareil !

Personnellement ça fait ma 5ème année sur belfort et je vous avoue que je ne suis guère tranquille en passant certains coins, je trouve qu'on se sent pas en sécurité du tout dans le TDB, quand je suis sur Besac' ou Lons c'est pas pareil !
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Il ne faut pas confondre le sentiment d'insécurité, souvent lié à une délinquence "ordinaire" dans certains quartiers, et ce crime. Les assassinats sont rarement dûs à ce qu'on appelle l'insécurité. Dans les histoires les plus médiatiques (le petit Grégory, Ghislaine Marchal) en tout cas, on ne peut pas dire que les victimes vivaient dans des milieux où régnait l'insécurité.Val a écrit :Personnellement ça fait ma 5ème année sur belfort et je vous avoue que je ne suis guère tranquille en passant certains coins, je trouve qu'on se sent pas en sécurité du tout dans le TDB, quand je suis sur Besac' ou Lons c'est pas pareil !
Quant à cette insécurité à Belfort, c'est peut-être parce que je viens de région parisienne, mais c'est à relativiser. Même dans les quartiers dits sensibles, je n'ai jamais été inquitété. Et dans le reste du TdB, je vois encore moins ...
Lons, d'accord, mais Besac... avec les drogués qui traînent aux alentours du Pont Battant...Val a écrit :Terrible histoire ! Surtout quand tu l'apprends sur TF1 le soir![]()
A Belfort, il ne m'est jamais rien arrivé et la seule fois où je me suis fait voler quelque chose, c'était à Saint Nicolas, près de Rougemont-le-Château, au fin fond de la cambrousse.
-
- Cancoillotte Addict
A chaque fois que je réagit je fou le forum en vrac ! 
je ne veut pas développer plus le sujet sur ce post ! Par respect pour ce jeune Pierre et parce que personnes n'explique cette terrible tragédie !
Mais ravis d'en parler sur un autre post ....

je ne veut pas développer plus le sujet sur ce post ! Par respect pour ce jeune Pierre et parce que personnes n'explique cette terrible tragédie !
Mais ravis d'en parler sur un autre post ....
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Du calme, Val, tu ne sèmes pas du tout la zizanie.
Mais on ne peut que saluer ton esprit de modération, malgré ton jeune âge.

Mais on ne peut que saluer ton esprit de modération, malgré ton jeune âge.

Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

-
- Cancoillotte Addict
T'es comme un père pour moi mon Beuillot !!!!!!!!!!!!Beuillot a écrit :Du calme, Val, tu ne sèmes pas du tout la zizanie.![]()
Mais on ne peut que saluer ton esprit de modération, malgré ton jeune âge.![]()

- lionel
- Cancoillotte Addict
??? Est-ce bien le bon fil pour évoquer ce genre de choses ?Karine a écrit :avec les drogués qui traînent aux alentours du Pont Battant...

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Il est vrai que nous sommes bien placés pour définir la frontière DLS/HS, grâce à notre passif irréprochable.lionel a écrit :??? Est-ce bien le bon fil pour évoquer ce genre de choses ?Karine a écrit :avec les drogués qui traînent aux alentours du Pont Battant...
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

La police judiciaire de Montbéliard assistée de celle de Dijon cherche toujours le mobile de l'homicide.
Plusieurs personnes ont été interrogées parmi les fréquentations de la victime.
Deux ont été placées en garde à vue.
20 auditions ont été enregistrées.
L'emploi du temps du jeune Pierre Nasica est en cours de reconstitution.
Ses téléphone et ordinateur ont été analysés.
Plusieurs personnes ont été interrogées parmi les fréquentations de la victime.
Deux ont été placées en garde à vue.
20 auditions ont été enregistrées.
L'emploi du temps du jeune Pierre Nasica est en cours de reconstitution.
Ses téléphone et ordinateur ont été analysés.
- lionel
- Cancoillotte Addict
Grâce auBeuillot a écrit :Il est vrai que nous sommes bien placés pour définir la frontière DLS/HS, grâce à notre passif irréprochable.

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- bengaro25
- Cancoillotte Addict
on peut se balader rue battant et même sous le pont si le coeur nous en dit!! c'est calme quoi qu'on en dit!!
-
- Cancoillotte Addict
Valdoie devient aussi dangereux que les quartiers sensibles de belfort, si on peut pas se promener à 21h le soir sent se faire agresser et voler papier et téléphone ....
On et j'habite peut être au fin fond de la cambrousse comme tout le monde dit mais je suis bien tranquille et y a encore du respect ! Vous allez me dire que belfort c'est la cambrousse mais en plus c'est la faune !
Vivement que je finisse ces études !
Voila coup de gueule hebdomadaire
On et j'habite peut être au fin fond de la cambrousse comme tout le monde dit mais je suis bien tranquille et y a encore du respect ! Vous allez me dire que belfort c'est la cambrousse mais en plus c'est la faune !

Vivement que je finisse ces études !
Voila coup de gueule hebdomadaire

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Viens à Stras, Val, visiter Weshwiller, Rackheim... 

Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.