hderogier a écrit :Alesia?

hderogier a écrit :Alesia?
Considérez ça comme un indice.Pivoine a écrit :Demyn a écrit :Euh... Ca va être sur quelle commune, ton prochain article, Pipive?
hé non !Demyn a écrit :Rougemont?
Hé ouiDemyn a écrit :Arc-et-Senans?
Mais je dois préciser que g_painblanc avait trouvé mais s'est tu. Qu'est-ce qu'on dit Demyn ?Pivoine a écrit :Hé ouiDemyn a écrit :Arc-et-Senans?Demyn
On dot 'MERCI' gégéPivoine a écrit : Mais je dois préciser que g_painblanc avait trouvé mais s'est tu. Qu'est-ce qu'on dit Demyn ?
ah évidemment si tu es d'Arc et Senans !bengaro25 a écrit :j'ai fais comme le gilbert painblanc...j'ai rien dit!! mdr!
Inscrit ta commune pour obtenir le label PCCC et je viens ventre à terre ( façon de parler hein ?)faire le reportage.hderogier a écrit :Arc et Senans,encore Arc et Senans,toujours Arc et Senans,les cloches,les vitraux etc,etc....Y a toujours jamais rien qui y cause ce dont au sujet qu'on pourrait parler de Gezier,par exemple,il s'agit, bien sur, encore duc...!
Rien ne m'échappe.
Viens toujours faire un tour,on saura te recevoir dignement!Pivoine a écrit :Inscrit ta commune pour obtenir le label PCCC et je viens ventre à terre ( façon de parler hein ?)faire le reportage.hderogier a écrit :Arc et Senans,encore Arc et Senans,toujours Arc et Senans,les cloches,les vitraux etc,etc....Y a toujours jamais rien qui y cause ce dont au sujet qu'on pourrait parler de Gezier,par exemple,il s'agit, bien sur, encore duc...!
Rien ne m'échappe.
Quel est le patrimoine de cette commune ? Vaut-elle sérieusement le déplacement ? Le coin est joli ? Auquel cas, même sans label, je n'hésiterai pas, quand les beaux jours reviendront, à te rendre visite. Parce que en hiver sous la gadoue, la gadoue, la gadoue...
C'est noté. Fais ta cité toute belle, mes yeux de lynx voient même les papiers qui traînent. Dans certaines cités visitées ce n'était pas très propre, papiers, crottes de chiens...hderogier a écrit :Viens toujours faire un tour,on saura te recevoir dignement!
Je ne répondrai pas aux basses provocations!Pivoine a écrit :C'est noté. Fais ta cité toute belle, mes yeux de lynx voient même les papiers qui traînent. Dans certaines cités visitées ce n'était pas très propre, papiers, crottes de chiens...hderogier a écrit :Viens toujours faire un tour,on saura te recevoir dignement!
Pour les photos j'éviterai les gros plans.
hderogier a écrit :Arc et Senans,encore Arc et Senans,toujours Arc et Senans,les cloches,les vitraux etc,etc....Y a toujours jamais rien qui y cause ce dont au sujet qu'on pourrait parler de Gezier,par exemple,il s'agit, bien sur, encore duc...!
Rien ne m'échappe.
Avec la blanquette à Riton, c'a risque d'être digne la receptionhderogier a écrit :Viens toujours faire un tour,on saura te recevoir dignement!
Le programme me va bien.hderogier a écrit :On va se faire un plan;Gilbert,tu reviens quand tu veux,bien sur;tu entraînes la Pipive pour lui faire découvrir la Haute Saône profonde.
Hé ben le voilà le patrimoine de Gézier! Ah je sens que tu vas être encore plus fier de ton village après ma venue.hderogier a écrit : Pour la petite histoire,une de mes aïeules est la marraine de la cloche principale de l'église de Gezier.
Je n'ai pas connu la guerre mais... même pas peur.hderogier a écrit : Je fais chauffer la blanquette(pour les amateurs éclairés)