La Jackie Sardou de l'horoscope?gfbertrand a écrit :C'est p't'être madame Soleil !

La Jackie Sardou de l'horoscope?gfbertrand a écrit :C'est p't'être madame Soleil !
Qui t'as donné un visa ?Thierry39 a écrit :Ca y est, ce coup ci le froid est bien arrivé. J'étais cet après-midi à Montbéliard pour assister à un match de rugby, j'étais complétement gelé.
Je suis allé soutenir le RC Belfort-Montbéliard ... qui a d'ailleurs perdu.lionel a écrit :Qui t'as donné un visa ?Thierry39 a écrit :Ca y est, ce coup ci le froid est bien arrivé. J'étais cet après-midi à Montbéliard pour assister à un match de rugby, j'étais complétement gelé.
Cet hiver paraît-il une seule voie (droite)sur les autoroutes sera dégagée, en priorité, dans le Jura et le Bas-Rhin entre autres. C'est une blague ou quoi ? Aurais-je mal entendu ? Question de coût ? Rhôoo !Domi a écrit :Nous l'hiver nous à m^me pas prévenu !! je te jure il n'y à plus de saison !!!![]()
Samedi neige et verglasfallait pas glisser sur la .........
bon et du vent à
donc se qui nous fiat avec le vent du - 10 ça réveille le matin
![]()
mais bon çà devarit se radoucir dans le s heures et nous avons pas eu besoin encore deje les m^me pas sorties .ont sait jamais c'est pour conjurer le s...
On s'en fout du Bas-Rhin. C'est grebi d'émirs.Pivoine a écrit :Cet hiver paraît-il une seule voie (droite)sur les autoroutes sera dégagée, en priorité, dans le Jura et le Bas-Rhin entre autres. C'est une blague ou quoi ? Aurais-je mal entendu ? Question de coût ? Rhôoo !
Tu es à bout d'habits?lionel a écrit :On s'en fout du Bas-Rhin. C'est grebi d'émirs.Pivoine a écrit :Cet hiver paraît-il une seule voie (droite)sur les autoroutes sera dégagée, en priorité, dans le Jura et le Bas-Rhin entre autres. C'est une blague ou quoi ? Aurais-je mal entendu ? Question de coût ? Rhôoo !
Peu importe, de toute façon, celui qui aime iraBeuillot a écrit :Tu es à bout d'habits?lionel a écrit :On s'en fout du Bas-Rhin. C'est grebi d'émirs.Pivoine a écrit :Cet hiver paraît-il une seule voie (droite)sur les autoroutes sera dégagée, en priorité, dans le Jura et le Bas-Rhin entre autres. C'est une blague ou quoi ? Aurais-je mal entendu ? Question de coût ? Rhôoo !![]()
Oui je suis d'accord d'utiliser moins de sel, mais pourquoi déneiger un seul côté ? Et quand le second côté ?Domi a écrit :j'ai entendu sur France Inter ce matin là m^me chose mais il explique que m^me si c'est une question de Coût c'est aussi une question d' environnement !!
le sel étant mauvais pour les cours d'eau douces et les talus !!
Dans l'Hérault, on est vachement inquiet !Domi a écrit :le déneigement comme j'ai compris se fera sur toutes les voies c'est le salage qui sera différents car le gars expliquait que le sel ne déneige pas c'est toujours pas voie mécanique , le sel empêche le verglas !!
Ah ? Tu l'as vu aussi, voisin ?hderogier a écrit :Ce matin,grand ciel bleu,12 à 14°C( à Agde).
Tu vas,peut-être,faire un déplacement agathois,sous peu!!lionel a écrit :Ah ? Tu l'as vu aussi, voisin ?hderogier a écrit :Ce matin,grand ciel bleu,12 à 14°C( à Agde).J'étais au Cap, dimanche dernier. J'ai déjeuner à "La Jetée", plutôt pas mal.