On voit tellement de trucs, aujourd'hui ...
Comment se fait-il qu'un laboratoire n'ait pas songé à l'inventer ?

Ben la cancoillotte en poudre c'est du metton, non ?Texas Dog a écrit :Cela peut paraître loufoque mais au fond, qui sait si cela existe ?![]()
Oui mais comme je suis pas un scientifique, il peut m'arriver de raconter des bêtises plus grosses que moi ... pardon ...Ivy a écrit :Disons qu'avec le principe du metton, il parait un peu loufoque de penser créer de la cancoillotte en poudre, principe qui paraitrait moins révolutionnaire que pour d'autres produits.
OK, mais bien sûr on partage ! 50/50, ça me paraît raisonnable.Texas Dog a écrit : Grâce à toi, je vais faire fortune.
Ca veut aussi être sympa à emporter en rando.soly a écrit :c'est plus pratique pour les enfants.
gg25 postait ceci le samedi 21 Juin 200, à 8:37...gg25 a écrit :Pourquoi pas de la cancoillotte en tube, comme le dentifrice ou la moutarde ?
Moi non plus, pas outre mesure, c'était juste pour dire quelque chose en passant, comme ça, pour rien...Beuillot a écrit :Ca ne me choque point car le produit s'y prête, nan?
Ils doivent avoir eu un coup de main de MAS.Murie a écrit :Mais il parait que techniquement, cela doit être salué comme une belle innovation pour une entreprise de la taille de Poitrey.
J'ai toujours été un visionnaire !Murie a écrit :gg25 postait ceci le samedi 21 Juin 200, à 8:37...gg25 a écrit :Pourquoi pas de la cancoillotte en tube, comme le dentifrice ou la moutarde ?
Eh bien, ça y est, gg en rêvait, Poitrey l'a fait![]()
http://bourgogne-franche-comte.france3. ... 0101649_F3
Et c'est bien dommage...lionel a écrit :Désolé, je suis le seul à me comprendre.
Transfert lr.Beuillot a écrit :Et c'est bien dommage...lionel a écrit :Désolé, je suis le seul à me comprendre.