Là,pour cet indice,j'me suis " fendu "

Oui, c'est vrai, ça, Y-A-T-IL un expert en soudure sur ce forum ? pas moi, en tout cas... 全然分かりませんでした (zenzen wakarimasen deshita : "rien compris du tout"réaliser de part et d autre de la fissure des trous filetés et mettre en place des tiges filetés arasées
ensuite on soude les têtes des tiges filetées entre elles au chalumeau en faisant une chainette au dessus de la fissure
Mais je crois que les baguettes de soudure modernes permettent une meilleure réparation de la fonte.
Il y a bien un expert en soudure sur le forum non?
C'était à Mégara, faubourg de Carthage ?Murie a écrit :une amilcar
Ach, Vlaupert, Zalampô, c'est une des choses que che préfère, afec l'infanterie et les pieds paquetsThierry39 a écrit :C'était à Mégara, faubourg de Carthage ?
Ja, brafo cheune hômme, félécitations, quelle culture.Murie a écrit :Ach, Vlaupert, Zalampô, c'est une des choses que che préfère, afec l'infanterie et les pieds paquetsThierry39 a écrit :C'était à Mégara, faubourg de Carthage ?
Ceci est la bonne réponse,Murie,et là je tire monMurie a écrit :Dans un forum sur les ouâtures, un membre demande si ça vaut le coup de ressouder un bloc moteur fendu dans le V.
Un autre lui répond "au point de chainette nous avions refait un bloc sur une amilcar mais bon de la à dire que cela va tenir dans le temps ???"
Mais en fait, je n'ai absolument rien compris...
dans un autre forum, pour une culasse en fonte fendue, on lit
Oui, c'est vrai, ça, Y-A-T-IL un expert en soudure sur ce forum ? pas moi, en tout cas... 全然分かりませんでした (zenzen wakarimasen deshita : "rien compris du tout"réaliser de part et d autre de la fissure des trous filetés et mettre en place des tiges filetés arasées
ensuite on soude les têtes des tiges filetées entre elles au chalumeau en faisant une chainette au dessus de la fissure
Mais je crois que les baguettes de soudure modernes permettent une meilleure réparation de la fonte.
Il y a bien un expert en soudure sur le forum non?)
Un bel exemple de mise en défaut matridocucienne.Thierry39 a écrit :Ja, brafo cheune hômme, félécitations, quelle culture.Murie a écrit :Ach, Vlaupert, Zalampô, c'est une des choses que che préfère, afec l'infanterie et les pieds paquetsThierry39 a écrit :C'était à Mégara, faubourg de Carthage ?![]()
Toutefois, je vous attendais dans un autre répartoire :
Beuillot a écrit :Un bel exemple de mise en défaut matridocucienne.