au fait c'est quoi tu pont ou pastis !!

Du Casa.Domi a écrit :au fait c'est quoi tu pont ou pastis !!
Et alors ? J'ai personne vu ?lionel a écrit :Je paye un coup aux cancoillonautes qui font le déplacement.sochaux a écrit :Ce samedi soir, les sochaliens se déplacent à Montpellier .
Rien sur les arbitres ?Demyn a écrit :Mieux fait de pas y aller, d'ailleurs ! Match à oublier, c'est titré ainsi sur le site officiel, ce qui est plutôt rare !
Ah ben ça pourrait démanger, en effet... Cependant, c'était tellement navrant côté sochalien que, pour une fois, les joueurs sont plus à blâmerlionel a écrit :Rien sur les arbitres ?Demyn a écrit :Mieux fait de pas y aller, d'ailleurs ! Match à oublier, c'est titré ainsi sur le site officiel, ce qui est plutôt rare !
Eh ben, ça a dû te changer du match contre Lens !!!!!Thierry39 a écrit :Je rentre du stade Bonal.
C'est clair ! En plus j'y allais pour me changer les idées, il pleuvait, le match n'a pas été génial malgré le nombre de buts, en plus j'avais la caméra de la télé juste dans mon champs de vision. J'étais juste en dessous des Joyriders, j'ai vu qu'ils rivalisaient avec les syndicalistes pour l'esprit créatif des chants. "Chanter pour Sochaux, fumer des bédos, boire l'apéro, oui c'est ça qu'y est beau."Demyn a écrit :Eh ben, ça a dû te changer du match contre Lens !!!!!Thierry39 a écrit :Je rentre du stade Bonal.
Mon pauv' Titi
- Goethe ?Thierry39 a écrit :"Chanter pour Sochaux, fumer des bédos, boire l'apéro, oui c'est ça qu'y est beau."
Murie a écrit :C'est vrai que c'est ballot : pour une fois qu'il y avait un arbitre de qualité...![]()
Nan, j'rigâûle !
Thierry39 a écrit :Ce n'est pas l'arbitre qui est respondable de la défaite.
Un coup de blues, Titi ?Thierry39 a écrit : Mais ce n'est pas l'arbitre qui est respondable de la défaite.
Précisément.lionel a écrit :Un coup de blues, Titi ?Thierry39 a écrit : Mais ce n'est pas l'arbitre qui est respondable de la défaite.![]()
Domi a écrit :A noter que il y a eu beaucoup de victoire à l'extérieur ,et celle qui ma réjoui particulièrement celle D'Auxerre au PSG je sait pas pourquoi !!
Pourquoi personne ne réagit à ce commentaire du !titi? Parce que Sochaux a encore perdu (à Lyon 2-1) ?Thierry39 a écrit :Bon, allez les lionceaux, ce soir, il faut bouffer du Lyon.