Broderie en tissu représentant la scène du Nouveau Testament où Jésus demande de l'eau à la Samaritaine. Il doit s'agir d'un morceau d'ornement liturgique mis sous cadre
Mireille a écrit :A l'église Saint Antoine à Nozeroy.
Broderie en paille.
Bravo Mireille mais pour les points arrange-toi avec Val qui m'a déjà donné la réponse en privé. Je lui laisse d'ailleurs le soin de commenter cet intéressant tableau car il en sait bien plus que moi.
Val ? c'est à toi
Pivoine a écrit :
Bravo Mireille mais pour les points arrange-toi avec Val qui m'a déjà donné la réponse en privé. Je lui laisse d'ailleurs le soin de commenter cet intéressant tableau car il en sait bien plus que moi.
Val ? c'est à toi
Val!
Et maintenant, au boulot! il faut que tu le mérites un peu, ce point, toi le Nozérien!
Pivoine a écrit :
Val ? c'est à toi
Val!
Et maintenant, au boulot! il faut que tu le mérites un peu, ce point, toi le Nozérien!
Je vous raconterais bien l'histoire de ces oeuvres mais j'avoue que je suis atteint d'une grippe du a mon retour dans les terres froides et humides de belfort et que je me lève dans 7h
Mais promis je vous raconte tout en fin de semaine prochaine
Extrait du règlement, Pipive : "- chaque joueur est libre de répondre en MP ou en public, mais seules les réponses données en public rapporteront des points;"
Par conséquent, les points sont remportés par Mireille, sans oublier de féliciter Val pour autant
Demyn a écrit :Extrait du règlement, Pipive : "- chaque joueur est libre de répondre en MP ou en public, mais seules les réponses données en public rapporteront des points;"
Ah oui c'est vrai, j'avions oublié, J'étais déjà partie en vacances
Demyn a écrit :Extrait du règlement, Pipive : "- chaque joueur est libre de répondre en MP ou en public, mais seules les réponses données en public rapporteront des points;"
Par conséquent, les points sont remportés par Mireille, sans oublier de féliciter Val pour autant