hderogier a écrit :Et m.... pour samedi,une victoire des sochaliens ne serait paspour me déplaire.

hderogier a écrit :Et m.... pour samedi,une victoire des sochaliens ne serait paspour me déplaire.
Houap ! !terrain glissant Titi !!Thierry39 a écrit :Moi non plus .Je ne sais pas pourquoi mais on risque de ne pas avoir l'unanimité sur le forum pour ce match !hderogier a écrit :Et m.... pour samedi,une victoire des sochaliens ne serait paspour me déplaire.Thierry39 a écrit :Mercredi on reçoit Bastia en coupe de la Ligue et samedi prochain direction le Stade Vélodrome !
C'est vrai, les résultats de l'an dernier auraient dû m'apprendre à être prudent avant ces confrontations, mais là je le sens bien.Domi a écrit :Houap ! !terrain glissant Titi !!Thierry39 a écrit :Moi non plus .Je ne sais pas pourquoi mais on risque de ne pas avoir l'unanimité sur le forum pour ce match !hderogier a écrit :Et m.... pour samedi,une victoire des sochaliens ne serait paspour me déplaire.Thierry39 a écrit :Mercredi on reçoit Bastia en coupe de la Ligue et samedi prochain direction le Stade Vélodrome !![]()
![]()
![]()
Tant que tu le sens, c'est bon.Thierry39 a écrit :là je le sens bien.
En même temps, quand on veut chambrer, on est un peu obligé de se mouiller...Thierry39 a écrit :C'est vrai, les résultats de l'an dernier auraient dû m'apprendre à être prudent avant ces confrontations, mais là je le sens bien.
Mitch a écrit :En même temps, quand on veut chambrer, on est un peu obligé de se mouiller...Thierry39 a écrit :C'est vrai, les résultats de l'an dernier auraient dû m'apprendre à être prudent avant ces confrontations, mais là je le sens bien.
C'est trop facile de le faire après coup.
Ah ben ça, j'te l'fais pas dire, Titi!!Thierry39 a écrit :On dirait que Sochaux a choisi de concentrer ses efforts sur le championnat cette année.![]()
L'abitre aurait quand même pu expulser plus de Bastiais ...Demyn a écrit : Non, j'suis pas mauvais joueur !
Tu sais, arbitrer un match avec des corses, c'est dangereux.Thierry39 a écrit :L'abitre aurait quand même pu expulser plus de Bastiais ...
C'est bien ça, il a cédé face au chantage des terroristes.lionel a écrit :Tu sais, arbitrer un match avec des corses, c'est dangereux.Thierry39 a écrit :L'abitre aurait quand même pu expulser plus de Bastiais ...
Domi a écrit : Bon il faudra jouer autrement les prochains matchs !! surtout Samedi !!
Dans le sud, on est sérieux.Domi a écrit :il faut dire qu'il y avait eu un arrêt de jeux de plusieurs minutes et qu'ils étaiement déconcentrée