Ce sont des vraies. Bonne chance avec Igor.Domi a écrit :est-ce des vrai photos Yoyo![]()
![]()

Ce sont des vraies. Bonne chance avec Igor.Domi a écrit :est-ce des vrai photos Yoyo![]()
![]()
Vous profitez de l'été, donc ?Thierry39 a écrit :A Belfort, il fait beau, à peine frisquet le matin.
L'été indien !lionel a écrit :Vous profitez de l'été, donc ?Thierry39 a écrit :A Belfort, il fait beau, à peine frisquet le matin.
C'est rigolo, hein ?Beuillot a écrit :J'aime la corrida quand le taureau gagne!
lionel a écrit :C'est rigolo, hein ?Beuillot a écrit :J'aime la corrida quand le taureau gagne!
Pfff...on apprend ça dès le second semestre...lionel a écrit :
Toi...Murie a écrit :Pfff...on apprend ça dès le second semestre...
Effectivement c'est de la pluie qui mouille ! J'avais pris ma journée en pensant notamment sortir faire des achats, je vais commencer par faire mon ménage.Karine a écrit :Personnellement, une vraie bonne pluie qui mouille, qui fait du bruit, ça me manquait. En plus, il ne fait pas froid, c'est excellent.
La cuisine, le repassage, maintenant le ménage, tu es sans aucun doute un beau parti Thierry.Thierry39 a écrit :Effectivement c'est de la pluie qui mouille ! J'avais pris ma journée en pensant notamment sortir faire des achats, je vais commencer par faire mon ménage.Karine a écrit :Personnellement, une vraie bonne pluie qui mouille, qui fait du bruit, ça me manquait. En plus, il ne fait pas froid, c'est excellent.
Merci, ça me fait plaisir !Pivoine a écrit :La cuisine, le repassage, maintenant le ménage, tu es sans aucun doute un beau parti Thierry.Thierry39 a écrit :Effectivement c'est de la pluie qui mouille ! J'avais pris ma journée en pensant notamment sortir faire des achats, je vais commencer par faire mon ménage.Karine a écrit :Personnellement, une vraie bonne pluie qui mouille, qui fait du bruit, ça me manquait. En plus, il ne fait pas froid, c'est excellent.
Si j'avais 20 ans je te courrais après.
Ca dépend des statistiques, mais je crois que Biarritz et Brest en recoivent plus, la malédiction des villes en "B".Domi a écrit : dit c'est pas la ville qui reçoit le plus d'eau de France!!![]()
Merci, ne t'inquiète pas pour la détente, je sais y faire. Du coup, je n'aurais pas pu faire tout ce que je veux. Je suis quand même allé chez le coiffeur pour être élégant ce soir.Domi a écrit :Bon Titi bon ménage , mais ménage toi un moment de détente quântmême !!c'est vrai que le Thierry est un bon parti ......sympa,cultiver et qui mange bien en plus...sans ses doigts.
![]()