Ce dimanche, j'ai découvert à Champlitte (70 évidemment) le sentier des pierres. C'est superbe. Je vous conseille si vous passez dans le coin de faire la balade. C'est au milieu des murs en pierres sèches, avec des cabordes en grande majorité super entretenu
Bravo à toutes les personne impliquées dans cette réalisation
Téléchargez le PDF ici
http://www.entresaoneetsalon.fr/index.p ... 1266567691
sentier à Champlitte
sentier à Champlitte
Jean-Claude
- dondon
- Cancoillotte Addict
Re: sentier à Champlitte
Salut Chauvin
je connais un peu ce sentier aux Lavières ... il y avait une ciste vers la caborde restaurée ...
c'est vrai que c'est un super sentier tout en hauteur
et à cette époque, le raisin doit être mur
à+
je connais un peu ce sentier aux Lavières ... il y avait une ciste vers la caborde restaurée ...

c'est vrai que c'est un super sentier tout en hauteur

à+

et pas mauvais en plusdondon a écrit :Salut Chauvin
et à cette époque, le raisin doit être mur![]()
à+

Jean-Claude
Mdr ! Gourmand !
Dis, si tu as pris des photos, tu pourrais en faire un article pour le site... Nan ?
Dis, si tu as pris des photos, tu pourrais en faire un article pour le site... Nan ?

Why not , j'ai pris 86 photos mais il faut d'abord que je m'en occupe, ensuite que je réfléchisse, ensuite que je me décide, ensuite que je le fasse alors ça peut prendre un peu de temps, mais bon il y a de l'espoirKarine a écrit :Mdr ! Gourmand !

Jean-Claude
Quand tu seras prêt, fais-moi signe !
ce serait bien d'étoffer les articles dédiés à la Haute-Saône et notamment en randonnée... parce que j'ai bien du mal à pousser au-delà de Lure...
ce serait bien d'étoffer les articles dédiés à la Haute-Saône et notamment en randonnée... parce que j'ai bien du mal à pousser au-delà de Lure...
- lionel
- Cancoillotte Addict
Tu te répètes. Attends que les boeufs soufflent.Karine a écrit :parce que j'ai bien du mal à pousser au-delà de Lure...

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
qui va lentement va sûrementlionel a écrit :Tu te répètes. Attends que les boeufs soufflent.Karine a écrit :parce que j'ai bien du mal à pousser au-delà de Lure...

Jean-Claude
- lionel
- Cancoillotte Addict
A qui le dis-tu ?chauvin a écrit :qui va lentement va sûrement

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.