renter
Re: renter
difficile à imaginer aujourd'hui !
- gfbertrand
- Cancoillotte Addict
Mireille a écrit :C'est pour ça que les chaussettes étaient bariolées! on réutilisait même de la laine détricotée....et on refaisait du neuf avec du vieux!

gf
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
Mireille a écrit :C'est pour ça que les chaussettes étaient bariolées! on réutilisait même de la laine détricotée....et on refaisait du neuf avec du vieux!
Oui et non.amélie a écrit :difficile à imaginer aujourd'hui !
Ça pourrait faire une "nouvelle mode" à lancer. Et je suis certaine que ça marcherait

- lionel
- Cancoillotte Addict
Ça fait longtemps que les jurassiennes nous font f(ph)antasmer avec leurs chaussettes.Perle39 a écrit :Et je suis certaine que ça marcherait

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
d'accord chère Perle ! mais qui aujourd'hui saurait encore tricoter des pieds de chaussettes : le talon, puis les diminutions pour le bout du pied ! Le résultat c'était des chaussettes quipouvaient durer 10 ans.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Ainsi que les belfortoulousaines de banlieue parisienne.lionel a écrit :Ça fait longtemps que les jurassiennes nous font f(ph)antasmer avec leurs chaussettes.Perle39 a écrit :Et je suis certaine que ça marcherait

On en changeait, toudeméme?amélie a écrit : Le résultat c'était des chaussettes quipouvaient durer 10 ans.

Parce qu'au bout de dix ans, on n'y peut plus.

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.